"mais si tu est bi comme tous le monde ! "
non je ne suis pas bi.
mais toi on dirait bien que oui
merci ulti !
old je préfaire les fille mais jasume ma petite par
datirence pour les homme !
bon y a quelqu’un pour parler de tout, et n’importe quoi ?
le forum est un peut vide
moi j’ai toujours eu de l’attirance pour les femmes, sans elle ont est perdue
Euh oui nelly furtado a dit sa pour se faire connaitre
non quand elle a dit sa elle était déjà bien connue du public
Sur j´ai entendu sa sur une chaine musicale mais enfin bon oui elle est belle pour être correct lol moi c pénelope cruz !! !!
oui elle n’est pas mal je préfère sa sœur Monica.
Lewinsky a plus d´experience
Kaka´, un joueur révolutionnaire...
the crow j´hesite à l´acheter alors assurez moi c´est un bon film ?
si c le cas je vais l´acheter ce dimanche meme
oui c´est un bon film
Kaka c´est du caca, Rooney sa c´est une bête !
Ouais, c´est du foot quoi...
D´habitude jsuis pas très foot mais là c´était de grande équipe qui joué donc j´ai regarder
J´ai une question
Vous croyez que le futur film mgs comportera les signes des jeux video Mgs comme les point d´exclamation, d´interrogation, ou encore les bruits quand on se fait répere, les noms à coté des personnages quand on les voit pour la première fois ?
Perso jtrouve que sa ferai bizarre mais après tout un mgs sans sa c´est pas vraimment un mgs ...
Non mais le film MGS sera du calibre de Resident Evil Apocalypse, faut pas se faire d´illusion, les mecs qui vont le faire pensent qu´à la thune et exploitent la notoriété et le succès de la saga pour remplir leur compte en banque sans se soucier de savoir qu´ils vont massacrer un légende...
Et tout comme Resident Evil, on sait qu´on aura des suites toujours pire avec le temps...
ouais ça c´était un vrai match de foot hier soir et quand manchester gagne, je trouve ça nettement plus sympa
Au chiot les italiens !
Sinon moi le film de Ressident Evil j´ai bien aimé mais sa doit etre parceque j´ai jamais joué au jeux, j´ai juste regarder mon frere y joué quand j´était petit et sa ma traumatiser des zombies