sois pas venère c´est rien mon cher
on s’aime tous ici, on est une petite communauté
Ou je suis ´venere´ ? il y en a pas un ici qui me connais correctement pour pouvoir dire ca...le jour ou je m´enerverais derriere mon ecran...il est loin d´arrivé.Juste que des commentaires de merde de ce genre on s´en passerait bien.Le ptio doit bien avoir une passion que je trouverais bien pouris.
Moi son commentaire ma fait marrer donc il na pas servit à rien
Je donne mon avis, rien d´autre, sans agressivité, fais de même, ça serait peut-être bien, car à voir ta réaction, on se demande qui c´est, le ptiot, comme tu dis...
Matt président !! !!!!!!
Sinon sa va tt le monde ?
Pas d’enguelade, sinon je puni.
Allez quoi c’était rien de bien méchant.
je vais manger a toute
Bon ap´
merci
Bon ap Old ^^
C´est moche Driver, qui irait acheter ces trucs là, ça sert à rien lol...
Matt si tu n´aimes pas dit le simplement, pas la peine de nous raconter ta vie sur tes gouts
Tu aimes peut etre manger du fromage a la confiture, moi je trouve ça degueulasse, mais je n´irai pas dire : qui irait manger un truc pareil ?
Il faut savoir se montrer mature de temps en temps, comme l´a dit Ulti, en quoi est ce plus intelligent de collectionner les pieces de monnaie, les timbres, les consoles ?
Il ne s´est même pas montré agressif ! Quant à ton post, il avait l´air assez provocant. Il faut apprendre à respecter les gouts et les couleurs.
roh arrêté d´en faire toute une histoire, c´est rien il a juste dit ce qu´il pensé ...
"Il faut savoir se montrer mature de temps en temp"
rhoo je me marre
vous avez su la derniere nouvelle ?
mgs4 le 25 decembre 2007 au japon
le 4 mars 2008 au usa
et pour couroné letout 25 decembre 2008 en europe soit une année apres sa sortie au japn c dingue non ?
n´importe quoi.
depuis quand sortent ils bien apres aux Usa?
Moi je cherche desesperement les figurines "lego". Je me rapelle plus leurs nom ! Vous connaisssez un magasin okline qui en vends encore ?
Ou toi ulti, vu que tu a un pote qui tient ue boutique...
M´en reste aussi en double , mais plus que des gardes . ( kubrick leurs non )
mes kubricks viennent de Driver
Merci a lui comme souvent d´ailleurs
et bien parceque d´apres cette meme source mgs4 sera plus difficil a traducté et a ajouté quelque bonus car il sera plus longt que tout les precedent donc on peut compter avec la puissance de la ps3 et la durée de vie a 25 go ou plus enfin d´apres ce que j´ai entendu dire
Tractucté jolie.
_daedalus_
http://search.ebay.fr/metal-gear-kubrick_Jeux-Jouets-et-Figurines_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ220QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2QQsasltZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S