Pour le 9° test :
* Nombre de questions fausses
* 8/30 soit 27%
*
* Nombre de questions non répondues
* 0/30 soit 0%
*
* Total de bonnes réponses
* 22/30 soit 73%
*
* Estimation du QI
* 113
il est peut etre décédé, sans deconné on peut pas savoir (sauf si vous le connaissez hors forum)
rien que le fait d´être à mon contact, il va perdre quelques points de QI
Mdr Grey, faut que j´achete la PS3 avant !
Ectoplasme, à peu pres comme moi et Matt.
Ocelot, bah mince, faut que je parte d´ici alors
Bon, jvais dodoter, j´vous souhaite à tous une bonne nuit. (oui, même à toi Ocelot ! ^^)
GreyShark
Posté le 23 avril 2007 à 23:45:25
il est peut etre décédé, sans deconné on peut pas savoir (sauf si vous le connaissez hors forum)
Tu crois pas si bien dire, il fut une époque ou sur MSN il me parlait beaucoup de mettre fin à ses jours, j´éspère qu´il ne l´a pas fait (il s´est reconnecté 10 min y a quelques mois, depuis plus rien). Je pense pas qu´il l´ait fait, mais bon...
Bonne nuit le surdoué !
encore heureux que tu me souhaites bonne nuit
rêve de moi entry
ba si il reconnecte pas d´ici 1 ans je pense que tu peut le declaré comme mort ...
Merci.
Je n´y manquerais point ocelot, voyons ! (dis, c´est pas toi qu´on traite de gay ? Va falloir que je fasse attention !)
* Posté le 23 avril 2007 à 23:44:01 avertir modérateur
* Mooor est réapparut, il postait sous le pseudo Cube, mais après quelques mois sous ce pseudo il est parti, d´ailleurs il se connecte plus sur MSN, je sais pas bien ce qu´il fait en ce moment...
===>ah oui tu as raison j´ai oublié ça
mais bon je ne l´ai pas vu depuis décembre dernier
j´espère bien son retour
"c´est pas toi qu´on traite de gay ?"
non c´est old
moi je suis tout à fait normal ça se voit pourtant
mdr la carte perso d´entry
Mario se prostitue.
Ben oui, il saute pour avoir des pièces
Bon bonne nuit tout le monde
Allez moi aussi j´y vais, je dois être au lit depuis dix minutes, c´est les vacances mais ma mère doit pas savoir ce que ça veut dire...
Zut j´ais parler trop vite le shark zone la nuit mdr !!
c´est ma zone sa ?
Mdr je parlais pas de toi