C´est les clés des muses, ben si c´est utile, tu gagnes 7 ou 8 barres rouges, un barre de vie et une barre de magie, c´est pas rien.
Là je combats des chiens à 3 têtes, sont assez chiants d´ailleurs
D´ailleurs il y a pas deux mais trois clés des Muses dans le jeu, une dans le défi de Poséïdon, une dans celui d´Atlas (du moins on l´a derrière la statue d´Atlas) et la dernière bah... Ah ouais, défi de Poséïdon aussi, quand on monte le colosse (à l´extérieur) en devant faire gaffe à ces chaînes géantes et en se longeant contre les murs...
*retourne réviser*
Faut tuer en priorité les petiots; la lame d´Artemis aide bien pour ça, mais bon une bonne colère de Posé fait l´affaire pour calmer tous les Cerbères.
on parle de quoi? God of War II?
Le premier
Je te comprend gothik, le passage des cerberes est à mon sens l plus chiant du jeu.
ok sima ^^
Merci.
Je n´ai pas tant accroché que ca personnellement.
la licence gow est certes une des meilleures mais elle se place dans le beetem´all(bon,je ne sais pas si je l´est ecrit correctement),en gros;de la castaagne et encore de la castagne.c´est pas tres subtil quand meme,n´empeche que l´excellent scenario et la grande classe graphique vallent le detour.
beat em´all
arf,driver,je viens de revoir mon vocabulaire,ca s´ecrit comme ca:beat´em all(t´as loupe ta virgule,merci monsieur le correcteur.
Je dirais même mieux, Beat Them All (merci Dynasty Warriors).
Mais God of War n´est pas comme les autres, pas aussi bourrin et répétitif.
Pas comme un dynasty warriors justement.
Yes.
GOW, c´est surtout les décors.
L´architecture et les mécanismes au chateau sur le titan au premier.
J´ais hate de voir ce que va donner le 3 sur ps3
Si vous voulez de la guerre, y en aura sans doute ce soir si Sarkozy passe.
J´espère pour vous que vous avez mis votre voiture au garage...
D´apres des sources c´ets sarko en 1 et sego en 2 ...
bon,chacun l´ecrit a sa maniere,en fin de compte,il se peut que ca s´ecrit comme les dernieres orthographes cites,bon,lachons l´affaire.
bon,ben,gow n´est pas un dynasty warriors-like(il ne fgait pas dans la demesure quantitative(des ennemis) et les effets speciaux a outrance),n´empeche que c´est a l´instar de la mytique genesis ou elle proposais des jeux d´aventure-combat a la limite du bourrinage style strret of rage,golden axe...c´est juste que gow est comtemporain ets ca le fait moins rentre dedans... premiere vue,n´empeche que c´est ben,c´est du beat´em all,beat´em up quoi...rien a voir avec mgs,vous en conviendrez!
D´apres des sources c´ets sarko en 1 et sego en 2 ...
C´est vrai que si les graphismes du trois sur playstation 3 sont proportionnellement au même niveau que ceux des deux premiers sur playstation 2, ça sera impressionnant