Rien a voir, mais est ce que quelqu´un joue a Stalker ici?
Non mais j´aimerais bien (désolé ma reponse ne te servira pas Ulti ^^)
Shala Moi aussi j´ai voté
dommage ^^
A voté !
Pour jouer à STALKER, faut que je change de PC ! C´est quoi ta config Ulti ?
Moi :
AMD 3200+
1Go Ram
GeForce 5900 xt 128 Mo (je sais...)
Alors d´apres toi ça le fait ou pas ?
la carte graph´ fait short celon moi
ma config:
AMD 3200+
1giga de ram
geforce 7950gt ( )
sur que tu devras te passer de l´HDR et des ombres en haute qualité etc mais tu sais faire tourner le jeu.
de toute facon meme au minimum ce jeu a assez d´atouts pour lui.
ceci dit demande qd meme confirmation, je ne veux pas ca sur la conscience mdr.
C´est ce que je pense aussi ! Mais y´a pas de sous !
Trop de truc à acheter en plus je dois economiser pour un appart sur Rennes, pour une Telecaster, pour la PS3...
le minimum pour stalker est la 5700.
Jvais tenter alors !
L´argent le nerf de la guerre
Besoin d´aide pour GoW
Je suis bloqué dans le temple de Pandore (sur le dos du Titan), j´ai trouvé un bouclier, mais je trouve pas le deuxième, y a sûrement une salle à débloquer ou un truc du genre, mais là je vois vraiment pas
Siouplai
Si je me souviens bien (je l´ai fait une fois), y´en a un où il faut envoyer un espèce de caisson sur une porte... les deux sont assez proches je crois.
Ouais, j´ai le caisson, je crois que j´ai la porte, je vais essayer de me démerder avec ça, merci ^^
De rien.
Bah en fait je l´ai fait en Juillet dernier, alors honnêtement si c´est bien ça la solution t´as aussi de la chance! Mais bon c´est un truc dans ce style il me semble.
Et... neuf heures t´en es encore là? T´as mis en difficile direct???
Non, normal. Mais j´ai du passer une heure à me défouler sur les zinnocents Atheniens qui passaient
Pour la caisse, tout va, sauf un truc : Si y faut la lancer contre la porte, y a rien pour propulser... A moins d´un coup de pied
Ouais non mais même le coup de pied ça sert à rien, y a des marches devant la porte, la caisse peut pas aller plus loin... C´est aussi une des raisons pour lesquelles je suis pas plus loin que ça après neuf heures de jeu : Je suis pas patient, les énigmes si je trouve pas tout de suite je m´énerve, donc je trouve encore moins...
Je viens de faire le jeu, mais je ne me rappelles plus, ça ne m´a pas marqué, tu les as automatiquement en suivant ton chemin... C´est vrai que 9 heures et encore là, tu dois vraiment traîner lol, à ce rythme là, tu vas le finir en 13 heures je pense...
Je prends mon temps, je le déguste, parce qu´il est vraiment excellent
Et c´est bon, j´ai réussi à me débloquer, je suis dans la salle des lames là
Okay, si t´as d´autres problèmes, demande moi
Normalement, en mode normal, t´en auras pas trop, peut-être pour trouver les clés des muses, et encore...
C´est les boucliers ou les muses qui débloquent la porte qui contient un tas de coffres et un bonus?
Parce que même si c´est utile dans le script ça sert absolument à rien!