Bonjour^^ Et bon vu que je fais que passer bonne après midi aussi ^^
OOOOOOOOuuuuuuuuééééééééé!!!!!!
Je viens de finir un Speed Run a SOL, voici mes scores:
_Tanker-Plant
_Very Easy
_01:45:06 (Temps)
_Kill:0
_Alert mode:0
_Ration Useds:0
Pas mal nan??
Ça me semble plutot bien
En Very Easy je crois que j´avais fait 3/4 d´heure
Of en fait c´est une grosse connerie, 3/4 d´heure c´est mon best score en hard rien que sur le tanker et sans être repéré ni tuer personne ^^
TROP DUR!
Ah je suis sûr que t´as failli rater plein de fois Ectoplasme^^
Sinon c´est pas mal Sly^^
Sachant que je l´ai essayé qu´une fois ce record
(sorry for triple post)
la premiere fois que j´ai fait le mode E.E de mgs2 , jcrois que j´ais mit 8 heures pour le tanker , avec une trentaine d´alertes et une 50aines de morts (Tout ça a cause d´olga et du couloir de la mort à
Marde j´ai loupé ma derniere parenthèse )
J’ai trop chaud en plus j’habite dans le sud
tiens pour te calmer
http://breizhvibes.free.f.fr/gallerie/images/chevre.jpg
Oula il bouge beaucoup le forum!
Je peut savoir quel carburant vous utilisé?
Celui de la connerie?... Ca m´etonne pas!
Bon les gars qui c qui m´aide je doit faire l´histoire d´une coopérative du commerce equitable et je trouve pas des ps3 equitable lol
* Posté le 16 avril 2007 à 17:14:11 avertir modérateur
* TROP DUR!
Ah je suis sûr que t´as failli rater plein de fois Ectoplasme^^
Sinon c´est pas mal Sly^^
Je peut savoir quel carburant vous utilisé?
Celui de la connerie?... Ca m´etonne pas!
nan mais tu tprends pour qui toi au juste ?
15500 ieme post
Dont 15499 inutiles
AlphA le boulet du forum demande a ultimatesnake c´est mon psychiatre personnel
Bonsoir bonsoir, je voudrais faire une petite annonce au hacker qui s´est amusé avec mon adresse msn ce matin vers 9h20 (j´en ai déduit qu´il est d´ici puisqu´il a pris le controle de 3 de mes pseudos) :
Dommage ducon, t´as réussi à avoir mon mot de passe MSN, 3 de mes pseudos sur jeuxvideo.com, mais j´en ai encore deux, c´est con hein ? T´avais pas prévu qu´y seraient sur une autre adresse ? J´éspère que tu t´amuses bien avec mon adresse, de toute façon mes contacts sont au courant et ont bloqué l´adresse. Ensuite, je vais pas tarder à savoir qui t´es, j´ai déjà quelques pistes, je sais que tu connais mon prénom puisque tu l´as mis comme pseudo msn ce matin, je sais que t´es d´ici puisque t´as récupéré les mots de passe de 3 pseudos, et que tu devais sûrement être dans ma liste de contacts (surement un abruti que j´ai supprimé), donc t´inquiète pas, je vais finir par savoir... Donc voilà, si t´as un minimum de jugeote tu me rends mon adresse, je t´en voudrais pas trop, c´est qu´une adresse, par contre si je la récupère pas sous peu, tu t´aventures en terrain inconnu mon gamin
Voilà voilà...