Angelina Jolie, enceinte de Brad Pitt
~~> http://celebrites.actustar.com/news_20060112a.htm
up
c´est tous ce flood que j´ai vu je vais au bahut une journer et voila ce qui arrive
quoi*
Salut tout le monde. Je voudrais savoir quand se deroulera l´E3 2006. merci.
merci d´avance.
du 10 au 12 Mai 2006
Il va d´ailleurs être révélateur au sujet d´MGS 4.
Patience patience...
Ouuulla l´annee passe vite !
Dans cinq mois (meme pas), c´est l´E3 !
Dire que je pensais qu´il venait de passer .....
Ok merci les gars
lut ~_~
bienvenue sur le forum
Ya un truc que j´ai pas comprit dans Mgs1 :
Quelle est le rôle de Solidus ?
Jcroi c´est à cause de l´incident de Shadow Moses qu´il est viré par les Patriots ?A lors qu´est ce qu´il a fait ?
Merci de m´éclraissire la dessus ...
solidius par le biais de ocelot s´est servis de liquid pour le metal gear mais apres l´echec de Shadow Moses il me semble que c´est bien pour ca qu´il a été viré mais quesqu´il a fait exactement j´en sais rien ^^
Solidus voulait piquer le metal gear ray c´est ça ?
Vous pensez que Solid ,Liquid et Solidus sont nait de la même mère porteuse ,elle aurrait accouché de tripler ?( ou de quadruple avec Liquidus )
alors la j´en sais rien
Logiquement vue que Solid est vieux dans Mgs4 il devrait avoir la voix du doubleur de Solidus et si BigBoss revient il serai vieux donc aurrai aussi la voix de Solidus .
Donc ,chômage pour David Hayter ?? ?
(Peut etre qu´il fera la voix de Liquidus )
Je comprend pas?
C´est peut etre boulet mais pourquoi y´a eu Solid Liquid et Solidus, logiquement ca aurait du etre Gazeux?
Enfin, c´est vrai ca le fait pas trops et ca rime pas (solidus ca rime pas mais ca a du style c´est vrai)
Bon, ben j´ai rien dit je me suis auto-répondu, d´ailleur je me demande si je vais poster ce message...
O, je l´ai pas écrit dans le vide alors je le poste...
Je ne suis pas un boulet je met juste en place un truc logique mais c´est nul alors tan pis, dsl pour le mess, pitié ne bannissez pas mes 1200 jours, merci!
Sinon, je voit pas pourquoi vous voulez pas un doubleur français, c´est sur si c´est comme dans MGS1 c´est nul, mais vu lez succès de la série si ils devaient le faire en français ils le feraient mieux!
Mais de toute façon je lit assez vite le sous-titré et en plus ca m´apprend l´anglais!
J´ai jamais écrit autant de mot pour dire 2 idées!
Bon, ok j´arrete...
"Obititouan Posté le 16 janvier 2006 à 12:12:59
Je comprend pas?
C´est peut etre boulet mais pourquoi y´a eu Solid Liquid et Solidus, logiquement ca aurait du etre Gazeux?"
=> j´crois que c´est peut etre un peu trop boulet.