Ma question c´est pourqoi l´Angleterre et pas ...euh le Mozambique ou le Senegale par exemple ?
bah... pour que se soit un soldat qui ne combat pas les USA.
je pense que si les USA veulent faire de parfaits soldats, c´est pour les utiliser et pour qu´ils aient une éducation a l´occidentale (un QI de 180).
Liquid devait etre surveillé en angleterre par des agents des patriots pour qu´ils voient comment se développe les garçons qui a les genes superieur du Big Boss
j´ai besoin des derniers news à propos de mgs4... où c´est dis que KOjima va mettre des son des animeaux ect...
le lien
http://www.ps3-live.com/news-ps3/metal-gear-solid-4-l-ia-des-ennemis-vous-en-fera-baver.html
enjoy
C´est Liquid qui a les géne fort de BigBoss ?
Si oui pourquoi les americain l´ont pas garder a la place de Solid qui a les gênes faible ?
ouais c´est Liquid qui a les genes superieurs, ocelot dit a la fin de MGS1 que c´est l´inférieur qui a gagné (solid).
sinon pourquoi,ils ont envoyés le superieur en Angleterre, j´en ais aucune idée. si un jour je vois les Patriots je leur demanderai.
Simple question d´étique, Solid est le héros, il faut donc que ce soit lui qui grandisse dans l´actuelle puissance mondiale, rien de plus!
salut si jamais je disparait c´est normal j´ai qulque petit avec internet ^^
Salut
Il y a toujours autant de monde ^^
toujour
Lol, t´as pas un jeu à proposer ? KK1 n´a pas un jeu à proposer ? ( pas de blagues SVP )
quand je dis pas de blagues, sa veut dire : bah si j´ai un jeu, c´est celui ou
voila
si ta l´adaptateur reso battlefield est marant on line
wai mais mon trip a moi c´est plutot cs ou wowc bon puisque qu´on propose un sujet je propose hunterxhunter si vous n´aimez pas ce sujet rien ne vous empeche de parler de ce que vous voulez vous n´avez pas un lien a m´filer sur un bon site hxh
ah ici on peux parler tranquil
10 com et c ´est un lien sur mon blog aller c vite fé et sa fait de la pub en + pleins de gifs et de tof
http://nilmar55.skyblog.com/
c´est cool en + tu es fane de lyon moi aussi mais c´est pas vraiment ce je recherche
moi aussi je suis fan de lyon !! !
-_- prosduskate -_-