oula c pas dans MGS sa
jcroi quil les a vomi lol
On en sait rien dans son estomac y´a bien deux sorties possibles, et comme ses subgastriques ont été éliminés, logiquement, il a pas pu vomir XD
Tu joues trop à MGS quand tu t´amuses à cramer des fourmis avec ton briquet et ton déodorant (vécu)
(C´est joussif )
C´est pas sympa !
J´aime bien les fourmis moi...
Ben quand tous les été t´es envahit jusque dans ta salle de bain, quand tu pète un câble ça fait mal
tu joue trop a mgs quand chaque matin tu voix ton chien juste a coté de toi dans ton lit tu dit "metal....gear???" (vecu)
tu joue trop a mgs quand a la sortit du lecteur graveur multiple blu-ray tu dit "shit the ray is operational" ou encore "sony stop this thing!!!!!"
les deux on été vecu............
lol le coup du clebard le pauvre il doit petée un cable
J´ai fait le même coup avec ma chaudière...
bande de fous
moi jle fait souvent quand on m´amonce une pas tres bonne nouelle jregarde la personne et jdit "metal gear..."
tu jous rop à MGS quand tu jette du ketchup par terre et tu t´allonge dedans.
mon chien na pas été blesser pendant c truc et je savait pas que tu lavé deja fait et parcontre le ketchup a deja été fé
Tu regardes trop Desperate Housewives quand tu trouves de plus en plus que ta fiançée est comme Lynette Scavo (pas physiquement hein...).
moi c Vree Van De Kamp
halala je voudrai le meme a noel lol
quand t´es un mec, Desperate Housewives c´est l´horreur, tu te dis : MERDE, je suis comme ce gars !! !!!!!!!!! XD
moi ma copine c´est un petit peu Bree, un petit peu Susan, et un petit peu l´autre là, Eva Longoria (sais plus son nom dans la série)
chica lonpa
nan je deconne
Eva Longoria s´appelle Gabrielle Solis.
Ma fiançée c´est Lynette dans la suspicion injustifié qu´elle a envers son mari.
Bree Van De Kemp c´est mon fantasme, je l´aime cette femme.
Et Susan pour moi c´est toujours Loïs Lane, j´arrives pas à décoller ça...
faut pas oublier que "lois lane " a le statue tant convoitée de "james bond girls" LOL MEME MOI G HALICINER
et non je pose MON VETO
BREE VAN DE KAMP c´est mon fantasme a moi j´insiste j´lai dit avant
N´importe koi, c´est mon fantasme !! !
non à moi aussi XD
(´tain l´épisode où elle va voir son mari à l´hôtel en soutif sous son manteau en fourrure )