CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu joue trop à MGS quand...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ShooterDark57 ShooterDark57
MP
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:16:12

Tu joue trop a MGS quand : Tu crit : " LIQUID, STOP THIS MACHINE!!!!!!!!!!!" pour arréter une voiture ! (vécu, mais pour le car de l'école) :hum:

Tu joue trop a MGS quand : Tu te ballade dans une Caisse en carton chez toi (vécu) !

Tu joue trop a MGS quand : Tu "saute en tournant" sur toi même nue dans un couloir ! (vécu, pour le trajet salle de bain-chambre)

Vive Walter Bruce W. ! :o))

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:12:37

tu joue trop a MGS4 quand tu vise un ennemie avec tes doigts et en disant PAN! en pensant qu'il va mourrir :noel:

unfandesony unfandesony
MP
Niveau 2
05 septembre 2008 à 15:14:18

tu joue trop a MGS quand,tu te retiens de tousser quand tu joue au jeux de peur de te faire repérer

et

tu joue trop a MGS quand les battements de cœur augmentent une seconde dés que tu entant une alarme quelconque , gare , lycée ,police etc

(les deux me sont déjà arrivés... :-) )

naruto-kiuby naruto-kiuby
MP
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:40:16

Tu joue trop a MGS quand tu te sent pas bien et tu te plante une seringue en pansent que c'est les nanomachine qui te font cette effet.

adrikun adrikun
MP
Niveau 7
11 octobre 2008 à 19:48:22

Tu joues trop à MGS quand tu penses que dans deux ans, tu passeras de 16 ans à 96 ans...

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:05:39

Tu joue trop à MGS quand tu porte une arme le jour de ton mariage.

silver_snake4 silver_snake4
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:33:47

Tu joues trop à MGS quand tu sors des proverbes foireux qui n'ont qu'un vague rapport avec la situation ^^

Tu joues trop à MGS quand tu te mets dans un baril et que tu te mets à rouler.

Tu joues trop à MGS quand ta manière de dire bonjour à tes potes, c'est le signe entre Snake et Otacon (ou la synchronisation de combat entre Snake et Liquid Ocelot).

legolas-le-vrai legolas-le-vrai
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 04:03:34

Tu joues trop a MGS quand tu dis au revoir a tes potes en faisant le signe "Eye Have You" de Drebin. (déja fait xD)

Tu joues trop a MGS quand tu t'accroupis dos a un mur quand on t'appelle sur ton portable pour répondre. (pas déja fait ^^')

Tu joues trop a MGS quand tu essaie de faire du CQC quand une bande de racailles te tombe sur la tronche parce que t'en a regardé un (déja testé déja géré :') )

Tu joues trop a MGS quand t'essaie de te coller au mur, immobile, pour prendre sa couleur quand tu croise quelqu'un que t'aimes pas.

Xgamerzmat Xgamerzmat
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 09:52:14

tu jou trop a metal gear quand tu invente des phrases sur chuck norris du genre chuck norris a conter jusca linfini 2 fois

MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:59:52

xgamerzat :d) C'est moi ou t'es absolument pas drôle ? :doute:

nakashi nakashi
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 11:28:40

Silver_snake4 :d) c'est plutot ta 2eme option lol .

Tu joue trop a MGS quand tu mets du liquide froid sur des insectes pour une fille qui les a en phobie ...

liquidocelot666 liquidocelot666
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:37:55

tu joue trop a MGS quand tu dis a tes potes: j'arreterai de fumer quand snake arretera!

MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:53:42

Et tes potes te répondent "Et tu veux pas non plus mourir dans 6 mois ?"

M-carter M-carter
MP
Niveau 6
14 octobre 2008 à 20:25:56

tu joue telment à mgs4 que tu pose des livre de cul afin d'atirer le voisin que tu n'aime pas afin de le zigouier

ShinRyu_9 ShinRyu_9
MP
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:26:00

J'ai trop joué à MGS... Cette nuit j'ai rêver que j'étais poursuivi dans la savane par un gekko et il avait la voix de Franck Dubost... :ouch2:
Je me suis fais repéré (malgré l'octocamo Delabrousse) et au lieu de me tirer dessus il me racontait ses sketch...
Est ce qu c'est grave ? T'as pas fais des études de PSy Ulti ?J'ai besoin d'aide je crois :fou:

(note j'avais 39.4 de fièvre la veille)

[Shadx] [Shadx]
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:05:51

Tu joues trop à MGS quand toi aussi t'as posé ta manette par terre quand Psycho Mantis te l'a demandé :noel:

Chaosus Chaosus
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 14:52:54

Tu joues trop à MGS quand t'essaye d'avoir la mention big boss au bac :noel:

Gurlugon_Genola Gurlugon_Genola
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 16:04:13

T´as trop joué à Metal Gear Solid quand tu te plaque contre le mur du supermaché attendant que les vigiles achèvent leur ronde et laisse l´accès aux caisses libre.

T´as trop jouer à Metal Gear qd tu balance des coups de pieds sur le distribiteur en hurlant: " STUPID MACHINE ! !"

T´as trop joué à Metal Gear Solid quand tu te confectionne un casque d´aluminium pour ne pas que Psycho Mantis lise tes pensées.

t´a trop jouer a Metal Gear quand tu te penche pour parler a ton oreille en Costume Moulant.

T´as trop joué à Metal Gear Solid qd tu incite tes potes à secher les cours en leur disant :"We became the sons of Liberty !"

T´as trop joué à Metal Gear Solid quand Freeze deriere le dos de ton frere, et ton frère à trop joué a Metal gear quand il te répond:
" Don´t shoot..."

T´as trop joué à Metal Gear quand tu dis" It´s Move ! ! But how can I stop it!!"
quand ton prof se lève pour distribuer les interros.

Tu as trop jouer a Metal Gear quand tu hurle devant ton ordinateur qui plante: "Je l´ai désamorcer".

:)

snake-eater-21 snake-eater-21
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 16:33:11

tu joues trop a mgs4 quand tu cris LIQUIIIIIIDDDDDDDDDDD en te relevant :noel:

Tu joues trop a mgs4 quand tu test du CQC sur tes potes :noel:

Tu joues trop a mgs4 quand tu fait aller ton mouchoir pres de ton prof en croyant qu'il va s'endormir :noel:

moyen moyen :-(

snake-eater-21 snake-eater-21
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 16:34:53

merde le mouchoir c'est le 3 :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment