Tu joue trop a MGS quand : Tu crit : " LIQUID, STOP THIS MACHINE!!!!!!!!!!!" pour arréter une voiture ! (vécu, mais pour le car de l'école)
Tu joue trop a MGS quand : Tu te ballade dans une Caisse en carton chez toi (vécu) !
Tu joue trop a MGS quand : Tu "saute en tournant" sur toi même nue dans un couloir ! (vécu, pour le trajet salle de bain-chambre)
et
tu joue trop a MGS quand les battements de cœur augmentent une seconde dés que tu entant une alarme quelconque , gare , lycée ,police etc
(les deux me sont déjà arrivés... )
Tu joue trop a MGS quand tu te sent pas bien et tu te plante une seringue en pansent que c'est les nanomachine qui te font cette effet.
Tu joues trop à MGS quand tu penses que dans deux ans, tu passeras de 16 ans à 96 ans...
Tu joue trop à MGS quand tu porte une arme le jour de ton mariage.
Tu joues trop à MGS quand tu sors des proverbes foireux qui n'ont qu'un vague rapport avec la situation ^^
Tu joues trop à MGS quand tu te mets dans un baril et que tu te mets à rouler.
Tu joues trop à MGS quand ta manière de dire bonjour à tes potes, c'est le signe entre Snake et Otacon (ou la synchronisation de combat entre Snake et Liquid Ocelot).
Tu joues trop a MGS quand tu dis au revoir a tes potes en faisant le signe "Eye Have You" de Drebin. (déja fait xD)
Tu joues trop a MGS quand tu t'accroupis dos a un mur quand on t'appelle sur ton portable pour répondre. (pas déja fait ^^')
Tu joues trop a MGS quand tu essaie de faire du CQC quand une bande de racailles te tombe sur la tronche parce que t'en a regardé un (déja testé déja géré :') )
Tu joues trop a MGS quand t'essaie de te coller au mur, immobile, pour prendre sa couleur quand tu croise quelqu'un que t'aimes pas.
tu jou trop a metal gear quand tu invente des phrases sur chuck norris du genre chuck norris a conter jusca linfini 2 fois
xgamerzat C'est moi ou t'es absolument pas drôle ?
Silver_snake4 c'est plutot ta 2eme option lol .
Tu joue trop a MGS quand tu mets du liquide froid sur des insectes pour une fille qui les a en phobie ...
tu joue trop a MGS quand tu dis a tes potes: j'arreterai de fumer quand snake arretera!
Et tes potes te répondent "Et tu veux pas non plus mourir dans 6 mois ?"
tu joue telment à mgs4 que tu pose des livre de cul afin d'atirer le voisin que tu n'aime pas afin de le zigouier
J'ai trop joué à MGS... Cette nuit j'ai rêver que j'étais poursuivi dans la savane par un gekko et il avait la voix de Franck Dubost...
Je me suis fais repéré (malgré l'octocamo Delabrousse) et au lieu de me tirer dessus il me racontait ses sketch...
Est ce qu c'est grave ? T'as pas fais des études de PSy Ulti ?J'ai besoin d'aide je crois
(note j'avais 39.4 de fièvre la veille)
Tu joues trop à MGS quand toi aussi t'as posé ta manette par terre quand Psycho Mantis te l'a demandé
Tu joues trop à MGS quand t'essaye d'avoir la mention big boss au bac
T´as trop joué à Metal Gear Solid quand tu te plaque contre le mur du supermaché attendant que les vigiles achèvent leur ronde et laisse l´accès aux caisses libre.
T´as trop jouer à Metal Gear qd tu balance des coups de pieds sur le distribiteur en hurlant: " STUPID MACHINE ! !"
T´as trop joué à Metal Gear Solid quand tu te confectionne un casque d´aluminium pour ne pas que Psycho Mantis lise tes pensées.
t´a trop jouer a Metal Gear quand tu te penche pour parler a ton oreille en Costume Moulant.
T´as trop joué à Metal Gear Solid qd tu incite tes potes à secher les cours en leur disant :"We became the sons of Liberty !"
T´as trop joué à Metal Gear Solid quand Freeze deriere le dos de ton frere, et ton frère à trop joué a Metal gear quand il te répond:
" Don´t shoot..."
T´as trop joué à Metal Gear quand tu dis" It´s Move ! ! But how can I stop it!!"
quand ton prof se lève pour distribuer les interros.
Tu as trop jouer a Metal Gear quand tu hurle devant ton ordinateur qui plante: "Je l´ai désamorcer".
tu joues trop a mgs4 quand tu cris LIQUIIIIIIDDDDDDDDDDD en te relevant
Tu joues trop a mgs4 quand tu test du CQC sur tes potes
Tu joues trop a mgs4 quand tu fait aller ton mouchoir pres de ton prof en croyant qu'il va s'endormir
moyen moyen
merde le mouchoir c'est le 3