Je comprends pas la comparaison...
Un mec surmédiatisé et surpayé qui mets un coup de tête à un un mec un peu moins médiatisé et sûrement un peu moins payer.
Solid Snake ?
Liquid ?
Non vraiment je vois pas...
je deconne
tu joues trop a metal gear quand tu mets te fais un chapeau avec une tete de crocodile
tu joue trop a mgs quand tu lit une revue de presse tout en te masturbent dans ton caca......
aucun raport mais ses une phrase dite dans seven alors ces forcement drole!!!!!!
Il est trop bien Se7en...
jconfirme
ouai!!!
enfaite tu joue trop a mgs quand tu connait les compozent de tout les medicament utilisable dedans(vecu)
tu joue trop a mgs quand tu t´amuse a te coller des escargot sur le corp et que tu les crame a coup de chalumeaux
tu joue trop a mgs quand tu arrive a faire toute les teknique de cqc montrer dans le 3(vecu)
tu joue trop a mgs quand tu essaye de passer un androit en discretos et que tu ressaye une 30 de foix pour le faire a la perfect
tu joue trop a mgs quand tu essaye de sortir de classe en rampent puis en te delacent coller au mur une foit dans les couloir (vecu) et si tu te faix reperaix tu dit "what´s" ou " shit" ou encore "what the hell" et si quelqu´un cri ton nom plusieur foix lui aussi il y joue trop
oups enfaitee ces quand tu lit une revue de chasse tout en te masturbant dasn ton caca
(et la sa a un raport)
Tu joues trop à MGS quand ta copine te demande si tu aimes que ses yeux tu lui réponds que non, t´aimes aussi son cul (cf. Snake et Meryl)
Tu joues trop à MGS quand tu l´adaptes en roman (vécu ? )
tu joue trop a MGS quand tes collegue de boulot t´apelle Snake (vecu)
Tu joues trop à MGS quand tu as mal à la tête
Tu joues pas assez à MGS quand tu passes ta vie sur ce forum, et que tout les soirs c´est le même constat:
"j´ai passé ma journée sur le forum, donc qu´ai-je fait d´utile pour le monde: R-I-E-N !"
C´est cool...
C´était la minute destructrice Lord2VK!
Tu joues trop à MGS quand tu entends un mec sur les chiottes et que tu lances "Alors Johnny ça va mieux?" avant de sortir.
Tu joues trop à MGS quand tu te fait torturer à apprendre le PHP pour faire un site dessus.
Le pire c´est qu´y en a pas qu´un ici pour qui c´est du vécu, je dirais même qu´ils sont nombreux...
Et bien moins je vais apprendre l´accordéon pour pouvoir jouer le thème du trailer de MGS4...
LoooooooOOOoOOoooOOOooooOOoOOoOoOoOooool!
Et bien moins je vais apprendre l´accordéon pour pouvoir jouer le thème du trailer de MGS4...
Alors je ferai les percussions.
Tu joues trop à MGS quand tu mets ton équerre autour de ton doigt et que tu la fais tourner pour faire comme Ocelot. (Vécu!)
Moi c´est avec un ciseau...
Tu joues trop à MGS quand des clopes sortent de ton cul.