oui voilà c´était plus pouur faire dire à la personne ce que je voulait entendre.
affaire réglé : passons à ton topic concernant Raiden tourné en dérision.
ok alors je me suis trompé
Voilà la paix est proclamée sur ce topic.
(tu vois que j´veux pas toujours avoir raison)
Enfin !! Un moment j´ai même craint que tu ne soit irrécupérable SolidSnake
Non en fait on vas dire qu´il y a eu mésentente sur une de mes phrases.
phantom-x bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:16:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin !! Un moment j´ai même craint que tu ne soit irrécupérable SolidSnake
hé bah non pas encore
phantom-x bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 23:16:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! <<
Mais ?! Serais-tu un adepte de la délation jeune flibustier ??
je pense pas qu´il le fasse expres
pas compris phantom-x
phantom-x Je vois ce que ThunderStriker voulais dire,mais ce que toi aussi voulait dire...
Question ambiance,je te conseille de faire Onimusha DoD en difficile,en augmentant QUE la défense,à partir d´Hideyoshi les boss te font sentir que t´es un moins que rien,Gargant c´est un traitre sur patte,Mitsunari c´est un Guanados survitaminé,et Fortinbras...Sans commentaire (oui je l´ai fais et terminé,il te font sentir la petitesse que tu as...)
C´est sûr que c´est pas totalement pareil,mais après dire que c´est carrément le contraire...
euh quesque ca vien faire dans mgs ca?
Bah ils en parlaient au début du topic^^
nan mais ça c´est sima le king des références asiatiques dans les jeux vidéo.
ah ok ^^ sinon phantom-x il voulais dire quoi dans son charabia?
nan mais ça c´est sima le king des références asiatiques dans les jeux vidéo. Enfin reconnu à ma juste valeur Enfin,Fortinbras c´est anglais (en référance à Hamlett,tout comme d´autres persos dans Onimusha comme Guildenstern^^)Enfin bon,c´est pas le sujet,mais je trouve que les grosses giclés de sang faites sur des têtes,en on voyait dans Onimusha premier du nom (sauf que les yeux partaient comme des fusées XD)
Onimusha est une référence à Hamlet et non Halmett.
et non Hamlett *