a la fin du trailer (14min05 sur ma video) on voit les metal gear tombé par terre avec une sorte de sang qui par en laire comme quand on bat un collosse dans shadow of the collossus. pur hazar ou alors clin d´oeil... vous en pensez quoi?
Hasard
Hum, le sang des MG´s du trailer est comme pour les Ray´s, ont a pris des matériaux organiques pour leurs articulations.
D´autre part, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces MG´s paraissent réellement vivants... quand Raiden les a abattus, ils continuent à avoir des spasmes alors qu´ils agonisent...
shadow of colossus
alala yen a qui sont bon
"on voit les metal gear tombé par terre avec une sorte de sang qui par en laire comme quand on bat un collosse dans shadow of the collossus. pur hazar ou alors clin d´oeil... vous en pensez quoi?"
vous avez vu aussi que solid snake tire avec son arme, super clin doeil a goldeneye 64 ou pur hasard ?
à part descendre les gens tu peut pas intervenir positivement sur un sujet ?
Il a pourtant raison.
il doit être prédisposé à faire défequer par ses gènes
peu etre le meme clein que dans mgs2.. quand on doit tenir emma par la main... come dans un certain ico
hey o fait je voulai savoir solid snake a dans cet opus un cache oeil alors est ce un pur hazard ou un clin d´oeil a pirates des caraibes???
Et les metal gear font des bruits de bovin,clin d´oeil consacrés a josé bové??lol
yen a certains ici c´est même plus des clins d´oeil a la betise, il l´incarne eux même
"saru91 Posté le 02 juin 2006 à 19:03:25
à part descendre les gens tu peut pas intervenir positivement sur un sujet ?"
et toi a part passer derriere moi a chaque fois tas rien dautre a faire ?
tu critiques mais tu fais pareil, pire meme...
"Fox_2004 Posté le 02 juin 2006 à 19:06:43
Il a pourtant raison."
merci
oui mais je ne fait pas uniquement ça
"GaBr1eL Posté le 02 juin 2006 à 19:12:25
hey o fait je voulai savoir solid snake a dans cet opus un cache oeil alors est ce un pur hazard ou un clin d´oeil a pirates des caraibes???
Et les metal gear font des bruits de bovin,clin d´oeil consacrés a josé bové??lol"
Putain, comment tu t´es enfui de l´asile toi?
il blaguait, c´était ironique ça se voit.
Et encore un sujet qui part en sucette, alors qu´à la base l´idée est pas si mauvaise (après tout il n´y en a pas beaucoup des jeux où le sang jaillit de la sorte, et j´ai lu quelque part que Ico était un des jeux préférés de Kojima, et ça datait d´avant Shadow of the Colossus)
Mais non, dès que quelqu´un a une théorie apportant un peu de fraicheur au milieu de ce bourbier pseudo élitiste ne sachant ressasser que du made in Kojima, on se contente de le descendre, et les défenseurs de la dite théorie avec.
Même si Saru n´est pas toujours agréable, pour une fois il a amplement raison, et Eddy, t´as remarque était vraiment (si si vraiment) conne.
Et puis un flingue tu le retrouve dans tous les jeux d´action d´aujourd´hui, tandis que du sang jaillissant en fontaine de créatures supérieures en force, mais que le joueur parvient quand même à vaincre, tu le retrouve pas dans tant de jeux que ça.
Et arrêtez de prétendre ´défendre´ l´oeuvre Metal Gear alors que vous l´insultez en la fermant à toutes ses prolifiques inspirations extérieures.
En espérant que ce coup de gueule va permettre à certains de remettre leurs bien piètres convictions en question...
Tu sais du sang jaillissant en force de créatures t´en trouves pas que dans SoTC ou MGS... T´as encore Onimusha, les jeux du Seigneur des Anneaux, les 3/4 des jeux heroic fantasy avec des gros monstres, et sûrement encore Devil May Cry (je pense mais j´y ai jamais joué donc le doute persiste^^).
Eddy, même si il nous tape a mort sur les nerfs, a d´un côté raison, faut pas voir des clins d´oeil partout non plus.
Ce que je veux dire, c´est qu´il n´y a pas que cette gerbe de sange qui fait référence à sotc, car dans tous les jeux dont tu me parles, malgré la taille des monstres, les éliminer semble et est aussi facile que de ne pas comprendre un politicien.
Alors que dans sotc, le combat sent l´inégalité à plein nez, et c´est en fait en tirant parti de sa petite taille et de sa plus grande agilité qu´on peut vaincre les colosses, et non à grand renfort d´artillerie.
Et cette connotation se retrouve tout à fait dans le trailer, où d´une part on retrouve Snake lutant difficilement contre les MG, et Raiden faisant preuve d´une extrème agilité pour les vaincre.