allons calmons nous on va parler tranquillement...
bah non mais ca y est j´pense que c pas vraie et ca y est j´suis un boulet et je suis un desequilibré mental (a se demander qui est desequilibré )
Ensuite a prioris ya des gens qui ne connaissent pas la difference de point de vue.... En effet on est dans un pays dans lequel on peut emmetre diffent avis mec donc j´vois pas pk j´serais desequilibré mental
J´ai pas dit que t´étais un déséquilibré, j´ai juste dit que j´espérais que tu n´en sois pas un.
Il y a une bien grande différence lol
Et justement, respecte toi aussi leur point de vue plutôt que de bassement se foutre de leur gueule.
ouais ouais c ca, allé me parle pas va
vas-y t´écoute pas les autres, tu reste campé sur tes idée donc y a pas à debattre avec toi
j´t´ai parler toi?
bon bah tg!
ensuite j´attend tjr que phantom-x me dise ou j´contredisais les clins d´oeil de kojima
Toi casse toi tu pollue le topic depuis plusieusr pages alors t´es gentil
C´est toi qui insulte mec :o) avec ton "boulet" alors ferme la stp
mais bon venant d´un mec qui a pas compris pk il ne pouvais pas y avoir la meme ambiance dans mgs que dans titanic ou 2001 l´odyssé de l´espace... j´te laisse mediter mais doit pas y avoir grand chose a en tirer...
dsl SolidSnake j´ai confondu tes propos avec ceux d´un autre (dont j´ai oublié le nom) dans ce même topic, c´est vrai, tu n´as jamais contredit Kojima.
Mea Culpa.
C´est la preuve qe tu ne comprend même pas ce que tu lis parce que je n´ai jamais dit que je voulait voir la même ambiance dans MGS que dans titanic.
J´ai dit que il y avait référence à titanic et pourtant l´ambiance n´est pas la même en référence à un mec plus haut qui disait que cela n´avait rien à voir avec SOTC parce que ce n´était aps la même ambiance.
phantom-x bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 19:18:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl SolidSnake j´ai confondu tes propos avec ceux d´un autre (dont j´ai oublié le nom) dans ce même topic, c´est vrai, tu n´as jamais contredit Kojima.
Mea Culpa.
;)
saru91 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 19:27:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est la preuve qe tu ne comprend même pas ce que tu lis parce que je n´ai jamais dit que je voulait voir la même ambiance dans MGS que dans titanic.
J´ai dit que il y avait référence à titanic et pourtant l´ambiance n´est pas la même en référence à un mec plus haut qui disait que cela n´avait rien à voir avec SOTC parce que ce n´était aps la même ambiance.
ah nan dsl mais tu as bien parler de l´ambiance entre titanic et mgs2 Voila la preuve :
saru91 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 19:27:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais j´avou c debile de comparé ces deux ambiance comme tu veut le faire
Désolé mauvais C/C, voila c´est ici :
Maintenat va comparer l´ambiance de titanic et MGS2. Tu t´arrete aux rapports des noms et du tankers mais excuse moi ça n´a rien a voir. Le scenario et l´ambiance du jeu et du film son textrement différent.
Tout comme MGS1 Dave et Hal, référence à 2001 oddissée de l´espace, tu trouve qu´il y a un rapport au niveau de l´ambiance et de l´histoire ?
Est-ce normal si je ne ocmprend pas un traitre mot que tu déblatère ?
je répondait à ça:
phantom-x Posté le 03 juin 2006 à 14:59:32
Il n´empêche TheSuicideKing, si tu t´intéresses un tant soit peu à Shadow of the Colossus, tu verra que les 2 scènes génèrent un même sentiment.
voilà donc ici, la scène en question fait plus qu´un clin d´oeil en liant les noms des persos à ceux d´un film.
Je ne dit aps que c´est bien ou mal qu´il y ai la même ambiance mais c´est lié.
Seulement tu as du mal à comprendre que lien ou pas je m´en fout, il existe c´est tout.
Conclusion: pour répondre à
"mais j´avou c debile de comparé ces deux ambiance comme tu veut le faire "
je ne cherchais rien à faire je répondait juste à phantom et t´es venu pour une raison x ou y foutre la conversation en l´air.
Bref... passons
mais bon j´vais essayer de t´expliquer quand meme (ndlr : meme si ca va pas etre facile )
Tu dis toi meme que tu n´as dit que tu voulais la meme ambiance dans titanic et mgs2, mais alors explique pk tu as dit :
"Maintenat va comparer l´ambiance de titanic et MGS2"
dans ce cas pk tu veut qu´on les compares?
la j´attend vraiment ta réponse pour que tu m´eclaire de ta sience (deja j´espere que t´aura capté le raisonnement)
Euh non cette phrase, je sais pas pourquoi tu as bloqué dessus car je dit clairement que les jeux on pas les mêmes ambiance et dieu merci MGS2 n´a aps l´ambiance de titanic. Quand à cette dernière phrase c´était de l´ironie. Si c´est pas de ton niveau de distinguer ça arrêtes toi là.
excuse moi mais :
Maintenat va comparer l´ambiance de titanic et MGS2. Tu t´arrete aux rapports des noms et du tankers mais excuse moi ça n´a rien a voir. Le scenario et l´ambiance du jeu et du film son textrement différent.
Tout comme MGS1 Dave et Hal, référence à 2001 oddissée de l´espace, tu trouve qu´il y a un rapport au niveau de l´ambiance et de l´histoire ?
Ou est l´ironie?
Tu veut comparé les films et mgs c tout
Non au contraire je dit clairement que les ambiances sont différentes et qu´il n´en est pas autrement.
Evidement que ca peut pas etre la meme
en fait t´as question a la fin.. elle sers a rien alors?
"tu trouve qu´il y a un rapport au niveau de l´ambiance et de l´histoire ? "
puisque t´as deja la reponse...