Lu tout le monde. Ba oui c´est un blabla de nuit, mais y´a pas grand chose a dire.
Quelqu´un connait GTO c´est un manga ?
moi je connais,et c´est trop baleze ce manga
je le regardai quand il passé sur c+(en clair)
Si ta la TNT y passe vers 20h20 .
J´ai decouvers sa au debut de la semaine et franchement c´est trop cool .Malheureusemant mon père me fait chier car sa passe en même tps que les infos ...
Y passe vers 20h20 sur Europe2TV *
Sa sert à rien si jdonne l´heure et pas la chaine !
"Malheureusemant mon père me fait chier car sa passe en même tps que les infos ..."
je savais que t´avais pas 61 ans
j´ai pas la tnt juste les 6 chaines
Je savait que quelqu´un aller me dire sa !!
Mon père à 91 ans !e t si tu me croi pas c´est bien domage carle pauvre y souvre beaucoup avec sa maladie de parkinson ...
Vu que vous parlez téloche, je vous conseil de regarder le reportage qui passe jeudi matin prochain à 1h35 sur Arte, c´est la redif´ d´un doc´ que j´ai vu l´autre fois et qui était très intéressant.
need for speed most wanted ~~} jeu de bagnole de l´année
call of duty 2 ~~} meilleur fps de l´année
pro evolution soccer 5 ~~} jeu de foot de l´année
metal gear solid 3 snake eater ~~} jeu de l´année tout court
[danny_the_man]
Que les meilleurs ventes presque...
FPS bagnole foot et snake
Pour nommer Call Of Duty 2 FPS de l´année faut vraiment pas avoir jouer à grand chose.
Qu´est-ce que j´ai dit encore ?
RHAdamante Posté le 05 février 2006 à 04:37:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Que les meilleurs ventes presque...
FPS bagnole foot et snake
et alors??
Lord2VK Posté le 05 février 2006 à 04:52:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour nommer Call Of Duty 2 FPS de l´année faut vraiment pas avoir jouer à grand chose.
c´est bien mais j´ai pas demander l´avis de Lord2Vk,pour toi c´est peut-etre killer 7 le fps de l´année 2005 non?
On discute de ce qui est dit sur le forum, que tu demandes l´avis ou pas rien ne nous empêche de débattre de ce point de vue.
Et Killer7 mériterait déjà plus sa place de meilleur FPS que Call of Duty 44, resucage de Medal Of Honor 56...
"Et Killer7 mériterait déjà plus sa place de meilleur FPS que Call of Duty 44, resucage de Medal Of Honor 56..."
mdrrrr
t´as déja jouer a CoD 2 aumoins ?
aufet je te parle de CoD 2 sur pc et pas de big red one qui est sur ps2
Non sur PC j´y ai pas joué, j´ai un peu joué à Call Of Duty 2 sur 360, je sais pas si c´est le même.
De toute façon j´ai fait les premiers Medal Of Honor sur PC, et depuis j´ai laché ce style de jeu, c´est tous les mêmes et c´est bien soulant.
Peut-être que je verrais à retoucher aux jeux de guerres sur PS3 ou 360 quand il feront des quasi-simulation, avec des soldats par centaine, des effets spéciaux et des graphismes qui augmenteront véritablement l´immersion.