mouhai mais apres ta meuf elle meure ensuite tu pete un plomb ta envie de la resucitée tu demande sa o dieu mais se sont des crevar il font jamai rien gratos et il te demande a toi ki fai 1m20 les bras levée de degomer,avec un cure dent en guise d´epée et de radar ,16 colosse qui sont tranquilement en train de gambade dans la clairier
Bah au moins c´est pas Nobunaga dans sa statue d´or que tu dois affronter,sinon j´espère que ton cheval sait se transformer en Oni^^
n´importe-quoi ce jeu
mais nobunaga on la peter dans le 3 avec sa propore épée ho la honte
Mais dans le 2 c´était lui le plus colossal^^
hum ok
D´ailleurs,je crois que les développeurs étaient bourrer quand ils ont imaginés le combat:Nobunaga te lance des masques pour te tuer,toi tu utilises un herstaz tu canon de Rockman,et à la fin les masques veulent t´intoxiquer avec leur haleine
super le boos de fin c en faite le mime marceau
Pour faire plus simple c´est un Metal Gear Oda
Et dedans de Nobunaga y a... LIQUID !
"Liquid Oda:Et je vis,je vis grâce à ce pied!!!
Jubei:...
Liquid:Ah...j´avais oublié que les Oni ne parlaient pas ...
Mdr, on ne critique pas Oni 2, c´est le meilleur des trois, d´ailleurs le boss de fin, c´est aussi le meilleur des trois. ( Nobunaga pour finir avec Metal Gear Oda ^^ )
Je ne le critique pas,je le décrédibilise^^
^^
Sinon, qu´est-ce qu´il s´est passé avec ta GC mdr ?
Une console Nintendo ça meurt pas tout seul, soit tu l´abîmes soit elle tiens à vie.
Clair, je l´ai déjà fait tomber deux fois ( avec Zelda WW et RE4 dedans ) et nikel... ( la PS2 par contre, MGS 2 n´a pas survécu à la torture... )
Bon sinon j´ai créer mon Skyblog, ça fait 15 ans qu´il m´affiche quand j´essaie de le voir " Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes.
En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles. "
Mon cul ouais...De toute façon j´avais rien d´autre à faire donc j´ai créer un Skyblog, s´il marche tant pis, sinon tant mieux...
s´il marche pas tant pis * Je voulais dire...
Salut^^je passe en trombe^^
Pour ma GC,elle n´a rien en soit,c´est le cable-truc qui fait passer l´éléctricité dans la GC qui est mort
ben fai comme jesus resucite la