Alors gunz, ta critique de silent hill le film ?
Ouaip c´est pas mal, j´ai bien aimé, le seul défaut que j´ai remarqué c´est un peu les acteurs comme tu l´as dit ... je viens de le remarquer.. je parle surtout de la fille ( Sharone ) ... et pour le monstre pyramide head ou un truc du genre qui était présent à SH 2 il avait une histoire , là on sait rien de lui ... on dirait qu´il est là que pour ajouter un peu du suspense.. et pour les infirmières elles font la foule ? sinon j’ai trop aimé le dénouement et surtout les décors , la transformation du monde etc. .. même l’histoire est tiré du jeu , Rose remplace Harry de SH 1 quand il lui arrivait un accident et sa fille est perdu et tout …. Je remarque aussi que Rose ressemble comme deux goûtes d’eau à l’héroïne de SH 3 o_O .
En tout cas le film a bien gardé l’atmosphère de Silent hill , j’ai également aimé le fait qu’ils ont introduit les musiques du jeu .la fin du jeu est très surprenante et nous laisse entrevoir une éventuelle suite , il parait que Rose est bloqué dans un monde parallèle .
Je suis rassuré pour MGS, même si j’aurai aimé qu’il commence avec MGS3.
Soit mais le film ne fait tout de même pas peur et la tranformation du monde d´un coup sec qui s´éfrite, m´est resté en travers de la gorge je préfère une évolution lente dans la putréfaction des décors.
je deviens fou là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-31772-1-0-1-0-0.htm
Tu ne comprends pas, la transformation du monde est lente c’est l’incarnation de l’évolution lente ! On remarque les décors et tout qui se rassemblent et disparaissent.
alala je viens de voir que mon p´tit rambo est toujours à la côte avec son ce parono de snack-machin.
Bonsoir à tous amis couches tards, j´ai décidé de lancer un jeu qui consiste à se coucher le + tard possible.
Venez vous mesurez aux autres.
http://damonking.skyblog.com/
aller
sans meme lui laisser le temps de s´excuser ?
gunz,tu pourras pas etre le vainqueur sur mgs4 et mgs3
Moué tu parles, je resté réveillé jusqu´à 5 heure du matin ...
c bien
bo goss
on parle de moi ?
malheuresment......... NON
ah mince je croyais...
on va dire qu´il est 4h45, ça t´escuse
nom de dious ça fait 24h que je suis debout ^^