(ne cherchez aucune signification à ce smiley, il n´y en a pas)
Attention la question débile du jour:
"Pourra-t-on manger les jambes des Metal Gear BioMechanic pour se refaire une santé ?"
en tout cas je crois que Vamp va adorer le faire.
cela dépend entièrement de la composition de la biotechnologie qui le constitue
aller bonne nuit a tous
Bonne nuit.
Moi aussi vais pas tarder à y aller Bonne nuit d´avance.
Fais bons cauchemars
bonne nuit
salut !! !
(Je me suis abonné à GameKult, pour voir ce que c´est l´autre version de la vidéo de MGS4 qu´ils ont. Vivement le HD en anglais quand même.)
moi je viens d´avoir metal gear saga vol.1 et je m´attendais à mieux, même si on apprend quelques anecdotes et des informations sur MGS4, comme quoi Kojima répondra à toutes les questions qu´on se posent, sur les patriots, sur vamp, sur le fait que liquid peut prendre le contôle d´Ocelot,sur ce qu´il advient du gosse d´Olga et sur ce qu´il va arriver à snake.
Ce truc logiquement on devrait l´avoir avec la version Platinum de Snake Eater, mais c´est comme Subsistence... mystère et boule morphing...
moi j´ai téléchargé le DVD carrément, donc j´aurais pas besoin de prendre la version Platinium de Snake Eater, par contre j´attends avec impatience Subsistence, je sais pas quand on va l´avoir celui la.
Alors Lord c´était quoi le deuxième trailer de gamekult ?
Y a rien de spécial, il est au format ASF au lieu de WMV, c´est même pas plus jolie ou quoi, y a vraiment rien du tout de plus que celle qu´on a tous vu.
Lord2VK Posté le 21 mai 2006 à 20:09:10
Y a rien de spécial, il est au format ASF au lieu de WMV, c´est même pas plus jolie ou quoi, y a vraiment rien du tout de plus que celle qu´on a tous vu.
et t´as payé combien pour ça ?? ?