les cheveux c´est petètr une question de luminosité;moi je trouve ça plus classe cheveux blancs
moi je trouve trop classe snake dans MGS2 après ça regarde peu être que moi
Pas de couches tard ce soir ?
putain ça fait 3 nuits de suites que je up le topic des couches tad mais décidemment plus personne ne se couche tard sur le forum MGS4. Je sait bien que depuis le trailer tout le monde est fatigué suite à la foule qu´il y a eu mais faut pas baisser les bras et se remmetre au clavier.
alala sorry mon pote ! bon j´arrive, jramène un pote (gothik snake)
moi je suis présent, mais je commence à avoir le nez dans mon clavier
bah ouai normal, fin de semaine !
quoique elle est loin detre fini, il me tarde d´etre dem1 pour sortir
ouaip présent aussi
au fait
2003 eme messages
ah ben je vois que ça recommence à fréquenter les lieux. Tant mieux faut pas que se topic tombe dans la déchéance (même si je ne me souvient pas qu´il y ai eu de grands débats)
quesque tu appeles déchéance ?
et bien je dirais une bonne page 14 du forum MGS4 là où personne n´ira jamais plus le chercher.
moi chez moi il pleut des cordes et on a un vent à décorner les boeufs, la bretagne ça vous gagne...
Bah moi a Nantes, sa pleuvait ta leur, avec un vent a bouger un tank, pi la ça c´est calmer ^^
attend je regarde... chez moi il y a un peu de vent, il fait pas trop froid mais un peu frais. Bref cela ne me concerne pas je suis au chaud devant mon PC.
bah ça hein, la Bretagne... LOL
chez moi on avait de l´orage et du vent assez fort aussi. La Picardie, c´est joli...
ouai bah ce soir la loire atlantik, pas un endroit ou fair un pik nik
ok
ça va tes blagues sont entièrement recevable de la part de la communauté MGèsque, pas la peine de te cacher reviens bientot tes fans te réclamerons.
merci bien