obi > le forum se repose pour l´instant, il faut attendre.
moi, jvé mater le tennis! a tt a l´heur!
obi ==>> nan mais il est borné et juste parceque certains n´aiment plus mario, et bien ce sont des moutons pck ils ont tous acheté la ps et pas un console de nintendo ! !!
C´est vrai, faudra lui dire que si plus de gens achète la PS, c´est parceque plus de gens la préfère, c´est tout.
Perso, moi j´aime bien que la X-Box et la PS2, je n´ai jamais touché à une GC ( X-Box car faut quand meme avouer mais HALO ( 1 & 2) ca déchire)!
Et PS, pour GTA, MGS et FF...
un petit
et une question pour faire revivre ce topic :
quelle est le nom de la religion sur spira dans ffX ?
salut, c´est les yevonites
Ouaaaaa, j´ai vendu FFX, y juste ce week-end, ta lu dans mes pensée toi pas possible....
Non, en fait je pense que c´est un hasard...
Des partisants de Yevon :p
Les Yevonites c´est pas sur que ça existe
si il le dise yevonites je crois
on leur donne un nom ?
je demande juste le nom de la religion, donc yevon
merde, je suis nul p´tin...
allez, y´a qqn pour poser une question ?
Quel est le nom du père de Sephiroth ( ff7) !
Facile !
j´ai pas joue a FF7... ( je sais c´est un des meilleur s episodes je devrais l´achetter...)
C´est Hojo.
canne_a_sucre, après la démo technique de FFVII sur PS3, tu peux espérer pouvoir y jouer un jour sur ce nouveau support ( même si il n´y a que très peu de chance).
Bonne réponse !
quel sera le nom du nouveau NFSU sur PSP ? ?
DaRK[]FaTE Posté le 07 juin 2005 à 10:14:11
C´est Hojo.
canne_a_sucre, après la démo technique de FFVII sur PS3, tu peux espérer pouvoir y jouer un jour sur ce nouveau support ( même si il n´y a que très peu de chance).
se n´es pas sur que le jeu sorte
Ouais, mais espérons-le !
Ce serait une exelente façon de faire découvrir ce jeu mythique aux nouvelles générations de gamers !