bonjour lulu^^
oui sa seré vraiment génial que le jeu sorte!
Bonjour Moor !
Et ce serait bien qu´ils refassent la traduction française qui est vraiment pitoyable... ( même des collégiens feraient mieux...)
Mais si tu veux y jouer maintenant, je peux te passer le lien pour le télécharger sur émule :
ed2k:414a8a5d0e75b7e3b8aee0d32f161bc1
( si ça marche)
Etant donné qu´il est introuvable et qu´il ne rapporte plus rien à Square, on ne peux pas considérer ça comme du piratage. ( Sinon, excusez moi, car je sais que c´est contraire à la charte).
Cette version est néamoins pas aussi bonne que celle sur PS1, ( bugs), mais on peux incarner Sephiroth ! ( Je ne l´ai pas testée mais c´est ce qu´on dit...)
Déja que advent children s´annonce énorme j´imagine pas la réedition de ff7 sur ps3
Moi j´ai jamais joué a un final fantasy mais j´ai beaucoup joué a Parasite eve 2. Peut on comparer ces deux jeux?
Merci d´améliorer ma culture vidéoludique défaillante
Y´a quelqu´un ?
Nzoferrari Posté le 07 juin 2005 à 18:05:34
Moi j´ai jamais joué a un final fantasy
AU BuchETTTTTTTTT ! !!! INFIDELE ! !! ! ! !
Parasite eve 2 ==>> jai trouver ce jeu tout laid, vo mieu un RE
C´est pour ça que j´aimerais beaucoup qu´il soit réédité sur PS3 pour que je puisse apprécier et goûter ce jeu dont tout le monde dit tant de bien...
J´ai l´impression d´être passé a côté de quelque chose
bah nzo tu pourras toujour te trouver quelques ff d´occaze !
ouaip.......
mes preferés sont le 1 le 2 le 3 le 4 le 5 le 6 le 7 le 8 le 9 le 10 et le 11
ok
et qq1 a une question ? ?
De quoi parle Final fantasy??
sérieux, j´aimerai bien savoir un peu...
C´est a chaque fois une histoire differente , pleine de rebondissements , et d´instants d´émotions intense .
jen c rien ! ! ça depend des histoires nan ? ? mais en gro ya un mechant avec des diciples ! ! et toi au debut on te di de partir le detruire, et au fur et a mesure tu progresse voila
C´est une ambiance un peu gothique et lugubre non?
( genre devil may cry ou resident evil??)
Euh pas Du tout xD
enfin ca depend des fois
nan, surtout pas gothic ! !!
ça depend, yen a plus joyeu que dautres