De toute facon c´est inexplicable . faut que t´y joues
Je te conseille de commencer par le 10 ^^ c´est selon moi le plus facile
facile mais , il te faudra quand meme environ 60 heures de jeu pour boucler l´histoire principale , et 200 de plus pour le finir entierrement
T´inquiète c pas la difficulté qui me fait peur.
( au contraire je trouve que c nul de commencer un jeu dans un mode facile car ça le gâche) mgs est un bon exemple : Le mode facile est une insulte au joueur et le mode european extreme est juste correct pour s´amuser un peu ( je parle de MGS3 car le 2 est beaucopu plus dur a finir en EE)
200h ! ! faut vraiment rien vouloir rater et faire tout bien, avoir le nivo max ! !
en gros travailler et en vouloir a mort ! ce qui n´est pas mon cas !
Pour s´amuser un peu xD pas la premiere fois que t´y joue en tout cas ^^ le garde voit un milimetre de ta chaussure qui depasse et pan game over
Mensonge je l´ai fini en 57 heures!
Je l´ai meme vendu y pas longtemps!
vous parler de quoi ? ??
FF
Lol obi je parlais pour quelqun qui a envie de prendre un peu son temps pour le CEM par exemple ^^
et ouai! c´est ça qui est passionant car c´est ce qui se rapproche le plus de la réalité! en vrai si t´essaye de t´infiltrer, c´est comme ça!
le mode very easy : T´es a un metre du gars et il hésite encore a appeler des renforts : il est pas sur d´avoir vu un intrus ou une chèvre
Mon bonhomme à moi se nommait Titouan, et ma
G-Force Ifrit c´était Zanoun...
nzo non quand meme pas le mode le plus réaliste ! le mode expert est réaliste lui oui ^^ parceque la les gardes te voient de loin mais si ils appellent les renfort t´as encore des chances de t´en sortir
Double Discut
Moi je suis a fond pour jouer en extreme des le début!
Vive le mode EE de mgs2!!! ( c´est pas pour les fiottes)
Je doit avouer je n´ai jamais fini MGS2 en EE...
Mouah j´ai jamais essayé
DSL de déranger ( quoique)
Mais j´ai pomé l´adresse du site officiel de MGS4... J´ai eu beau chercher sur le forum
Quelqu´un pourrait il me rapellez l´adresse svp?
Okay merci
Y´a du mistral ici !
C´est pas grave