Ben moi je crois en avoir un:
A l'observatoire au nord de la troisième ile ben j'y suis allé en voiture je l'ai traversé l'observatoire (aucun moyen d'y aller dedans) ben en le traversant il m'a semblait voir un homme tout en noir dedans il ne bougeait G-Unit ne le met pas en mystère car je n'en suis pas sur je vais essayer de le revoir.
D'accord mais l'observatoire n'est qu'un décord on passe a travers pourquoi ? Sur you tube j'ai vu une vidéo comme sa ou il passe a travers l'observatoire mais tiens moi vite au courant pour cet homme
lol
@+ ps :moi aussi j'enquéte n'oulié pa!
Bon anniv
Merci tous le monde la je joue a Gta
Bon annif
merci
Je cherche je cherche mais je ne trouve rien je ne sais pas trop ou chercher en faite ^^
Le tueur fou :
Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007
- [G-Unit63]
La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.
-
Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
-
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-
Merci Samy
Bon moi toujours rien sur le tueur il y a un camion de poubelle mais pas d'action
Reuh apres 2 jour d'absence
Bon j'ai rien vu sauf que je suis allez au port (pres de chez le manoire de sal) et le j'ai vu un homme au dessu du port et j'ai pris mon snip il etait plus la
voila
Ok ben moi rien de nouveau apar :
A 20h je suis allez au 8ball voir la camionnette puis elle n'y était pas alors je commencer a partir et devant le concessionnaire une camionnette blanche qui rouler je l'ai suivit et on a tourner autour de ChinaTown pendant 20 minutes (minutes réelle) Voila c'est tou sinon je fait quelques missions et j'ai fini viceno et ma mère ^^
Ok G-Unit
Ps:jtm lol nah bonne anive en retard
lol oui ien avit aussi 12 la denierre fois
bonne chance
Lol merci mais la je fait les missions car il ne se passe jamais rien a la décharge c'est chiant la je vien de sauver salvadore il était dans le coffre ^^
Ouais il faut etre a la 2eme ville pour voire le tueur
Sérieux ? Bon ben je carbure au missions alors a combien de pourcent on a la 2ème ville ?
Darkel a l'apparence d'un clodo qui est dans le jeu mais on reconnait bien darkel c'est clodo avec toujours sur lui un coktail molotov on peut le voir à la mission "slacker" juste derrière le point jaune où on doit aller après la cinématique il est assis sur un banc ou alors dde temps en temps dans des cinématiques on peut le voir
35%
No si ta sauvé sal du cofre tu y est presque
Bon anniv' ! Rien pour moi, bonne chance pour tuer le batard de Vicenzo.