CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -Mysterious-City-

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 123»
Page suivanteFin
seanpaul2007 seanpaul2007
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:00:54

G-Unit comment contactons rockstar gams

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:02:38

Demande à _[Luffy]_ car il les a contactés !!

seanpaul2007 seanpaul2007
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:13:01

Je suis en train de l'ai contacter pour leur parler de dark

Sean

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:13:19

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007

________________________________________________

:d) Le tunnel bouché : leroux59320 a expliquer ce mystère on fait sauter des explosifs dans ce tunnel c'est ce qui a tous détruit

Mystère du tunnel boucher clos

__________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

:d) DARKEL:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

:d) Le retour des morts: (mystères qui doit être prouver avant ce soir par une vidéo de dragon96)

Une découverte de Dragon96 ce mystère samble marcher selment sur ps2 aujourd'hui je dois avoir la vidéo prouvant ce mystère :
Le nouveau mystère plus précisement poster par Dragon96 sur Enquête mystère (topic allié ^^) :
Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

"Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies ."
_________________________
Equipe de recherche "zombie" de la gare :
-Dragon96
-
-

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:13:55

Dernier post avant les vacs :fete: mais aussi :snif2: !!

seanpaul2007 seanpaul2007
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:17:32

Good morning

With a friend we play Gta Liberty City Stories and we are investigating DARKEL the character mystery of GTA III
Could we know who it is S V P
And we are looking for a famous mystery killer that leaves every evening from 8 am a 20h is it true or not

Thanks again

lol voila ce que j'ai envoyer a rockstar

Sean

Jesuiscon_2009 Jesuiscon_2009
MP
Niveau 1
01 juillet 2008 à 17:52:25

C'est cool

moi j'ai un myster

alors

C'est la mere michelle qui a perdu son ..... alors c'est dur ??

Au revoire les amies

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:59:14

Sean sa veut dire quoi le message ? Je suis pas doué en anglais :lol:
T'est qui toi ?

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:08:32

C'est bon j'ai trduit ton message grâce a voila traduction
Pour les ignorants comme moi ^^
Le message traduit :

Bonjour Avec un ami nous jouons des Histoires de Liberté Gta de La ville et nous enquêtons sur DARKEL que le mystère de caractère de GTA III Pourrait nous savoir qui c'est S V P Et nous cherchons un tueur de mystère réputé qui part chaque soir à partir de 8h00 un 20ème est cela vrai ou pas Remercie de nouveau

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:32:59

J'avais effectivement envoyé un mail à rockstar

leroux59320 leroux59320
MP
Niveau 3
01 juillet 2008 à 22:07:00

Y a-t-il quelqu'un?

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:24:42

Moi !!

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:52:26

Salut tous le monde !
Enfin Salut Luffy parce-que les autres euh ^^
Tu pourras expliquer a ton pote azert qu'on est pas concurrant ?Ben voila merci
Et aussi a tous ceux du topic j'ai plusmsn il est mort sur mon ordi je le DL quand j'aurais le temps .
Des news sur les mystères ?

leroux59320 leroux59320
MP
Niveau 3
02 juillet 2008 à 11:49:14

L' ile ou on ne peut grimper elle est ou parce que moi je vois ke des rochers ki sortent de l'eau mais par contre les rochers oon tous la méme forme ^^. Donc svp dites moi assez vite ou elle se situe.

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:50:14

Ok je lui dirais t'inquiête pas de nouveaux mystères

leroux59320 leroux59320
MP
Niveau 3
02 juillet 2008 à 11:51:33

tu ses pa ou elle se situe toi l'ile?

Gokuan13 Gokuan13
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 12:17:33

L'ordi de [G-Unit63] est en réparation il pourra pas être là pendant , jsais pas combien de temps xD :

:d) le tueur fou :

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- [G-Unit63]
- -XxlovejeuxX-
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007

________________________________________________

:d) Le tunnel bouché : leroux59320 a expliquer ce mystère on fait sauter des explosifs dans ce tunnel c'est ce qui a tous détruit

Mystère du tunnel boucher clos

__________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

:d) DARKEL:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

- seanpaul2007
- leroux59320
-

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

- leroux59320
-
-
-

:d) Voitures volantes poster par Gokuan :

Sur le pont levant( de stanton à sheriseide vale ) , on peut observer des voitures qui volent sur les cotés du pont .
_____________________________
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-

leroux59320 leroux59320
MP
Niveau 3
02 juillet 2008 à 13:25:16

je suis aller sur l'ile ou on peut pa grimper des kon n'ariver dessus on tmobe directe mais jé regarder elle sert a rien parce que il i a rien dessus donc je ses pa mais a mon avis ses pa trop un mistère.Sinon pour Darkel jé eu l'impression de l'avoir vue o port de portland mais je ses pa si sété bien lui par ce kil ne ressemblé pa o clodo ke je vois d'habitude mais par contre il n'avé pa de bouteille dans la main donc je ses pa si cété bien lui mais il avé les méme habits ke la dernière fois ke je les vus.Ses tous ceux ke jé vue sur les 2 mistères ke je fait.

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:24:59

dsl je tien a m'escuser [G-Unit63] et luffy mai en méme ten [G-Unit63] ta kan mém un peut copier sur le topic de luffy mé bon...........
@+

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:37:05

Je t'explique :
En faite je voulais chercher des mystères mais le forum était mort alors j'ai pris le msn de ses chercheur pour relancer son topic mais sa ne marcher pas alors on n'en a crée un je voulais juste continuer ses rechercheurs donc si je copie c'est notmale j'ai pris exemple sur lui :ok:
Rouquin => Alors on retire ce mystère ?
Samy=> Merci et c'est bon mon ordi je l'ai récupérer ^^
Merci a tous d'être ici !! :coeur:

______________________
J-3

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment