Tkt G-Untit mon pseudo est banni juste 1 moi donc dans 1 moi chui la au nom de seanpaul2007
oui Vire pas lens qui est en vac moi perso 12 juillet au 25 juillet
Ciao
Rouquin Ok je m'occupe de sa
Luffy T'inquiéte je comprends et je trouve que le topic avance pas temps que sa
Sean
Le tueur fou :
Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres. Et aussi chercher vers l'église et les ports et écouter radio heat en guise d'information
- YUGI_27
- _[Luffy]_
- Tomme22
- lens1994
- Gokuan13
- SeanPaul2007
La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.
-
Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre . Celon leroux59320 se tunnel si l'on arriver a le franchier pourrais ne menner a san andreas vu que dans san andreas on peut allez a liberty city
-
équipe de recherche voitures volantes :
- Gokuan13
-
-
A oui au faite j'ai oublier :
C'est pas abusé au moins le faite de les virés ?
il ont cas vnire sinn c'est pas juste pour les autre
Putin zaler pas me croire j'écrit avec des fote car je su itou boulverrser sean a mi la cal sa mere il ma montrer il menter pas le sgars dans la camionnete du tueur le message rouge la apres il a tuer je croi et il ma montrer darkel c un dieu
dsl pour lortograffe
C'est vraiment pourris un mssages comme sa alors je me reprend
Sean sur msn a mit la cam puis il m'a montrer le tueur et il menter pas il a eu le message rouge et aussi il ma montrer darkel c'était énorme
Je tiens a m'excuser encore pour les fautes
Lol je suis enfin sacré
ps g-unit jpe etre admin mtn
Mais c'est quoi admin ?
C'est bon je sais ^^
Non désoler d'autres mon proposer j'ai refuser alors voila si j'accepte pour toi il va y avoir des jaloux et ils vont venir foutre leurs m*rde et donc voila puis si j'accepte a un seul ils vont tous se manifester alors donc désoler se sera non
J'espère que u comprends
oui c'est pas grave
je l'ai encore vu le tueur j'avai mes 9 arme il ma tué et a l'hosto j'avai plus d'arme sauf UNE TRONCONEUSE !!!!!!!
voila bon faut recruté un peu lol
Ouais il faudrai !
Trop besoin de monde la ta raison
En plus prsonne ne post de rapport en dirai que tous le monde s'en fou de ce topic
Ba le forum est vide
Ouais trop c'est chiant on a créé des blogs des topics ...
Personne ne vient je sas plus quoi faire !
C'est une triste epreuve
tu poura me montre un jour le tueur et Darkel sean?
Moi j'essaye de faire un max de rapport mais sinon je pourai faire koi pour le forum?(un truc ki peut rendre service me plairé)
Justement on sais pas si on savait se serait relancer ^^
C'est notre sujet la relancer -Mysterious-City-
Si vous avez des idées aidez-nous
Allez a la taverne de gta en haut des topic
Voila
sean
et pour les mistères je peut faire koi ? sean tu trouve ou le tueur j'émeré le voir ?
Au truc des donuts
Allez sur la suite de mots j'expose mon idée avec Sean
On va crée et uper tous les topics pour ke ceux ki passe par la voile que c'est pas mort et reste avec nous voila