Bon, vu qu'on a plus de mystères, qu'est-ce qu'on fait du topic ? On cherche des mystères sur d'autres GTA ou ont en fait un topic d'aide ?
Je pense qu'il faudrait faire un post avec tous les résumés de tout les mystères pour qu'il soit considéré comme un topic d'aide et afin qu'il soit épinglé.
moi je suis d'accord pour le topic d'aide aux mistère !
Tu veux dire de l'épingler?
moi aussi je veut cher cher le tueur fou et ses moi le tueur fou (mon jrigole^^)
pourquoi pas...
euh, ça FAIT DES mois qu'on a résolu ce mystère
Ouais c'est un bon vieux fake, on en fait plus des comme ça
moi aussi je veut chercher darkel
darkel
desoler lolgablol, t'était pas là lorsqu'on a résolu les mystères Moi j'ai arriver pendant le tueur fou, la pancarte et darkel.
shadow deja resolu, bordel ! Vous comprenez pas qu'on a deja tout résolu ????
Eliott sa fai super longtemp
Pareil que pour eliott je suis dan les 1er page de ce topic et j'etait l'ancien co-modo de ce forum
Hey guy's !
Alors comment va ? ( arrive 9 mois apres sa derniere visite ) xD
Bon, alors quoi de nouveau ? Je voie que la topic a su rester en vie, c'est bien c'est bien x)
Et que quelque mysteres ont été résolu x)
Depuis que je m'interesse un peu en informatique,j'ai appris a mettre des jeux sur ma carte mémoire ( laissez tomber, je vous raconterez pas dsl x)) donc j'ai tout les gta sur ma carte mémoire ... M'enfin ^^
Sinon, apres l'expérience TERRIBLE de la batterie de ma PSP, la pauvre, bah j'ai racheter une batterie ( citer en page 88 je crois ou 83) et elle tenez bien mieux que l'ancienne xD
mais bon j'ai plus trop jouer a LCS car je me suis mis a Devil May Cry, Tekken, et un jeu appelé Dofus ><'' Bien content d'arreter dofus, ce jeu me bouffait ma scolarité ( genre 9.40 de moyenne en seconde ...) donc si vous y jouez un conseil: stopper cette merde!
Enfin, je vais arreter de raconter ma vie mdr x)
Pour finir, je recommence GTA LCS , sans code bien sur, apres avoir mûri ( oh la vache ><') pour résoudre ce fuck*ng mysteres de Darkel x)
Par contre, je serais pas souvent sur le PC car j'ai un dicton: Les devoirs d'abord !! Ptdr ^^
Heu excusez moi pour double poste mais bon je vais résumer un peu xD j'ai rien d'autre a faire ..
Pour le tueur fou, Mhhhhh ........ Pour Moi FAKE mdr ( regardez les archives )
Pour Darkel, Mhhh....... Coincidence peut-etre avec les nom ou pas ? On ne sait rien de tout sa x)
Pour les voitures volantes: Moi même j'en ai vu une, mais comme c'était sur le pont qui relie Stauton et Shoreside, elle montait tres haut et s'arretait lors des feux rouges ( qui eux était en bas) donc bug
Pour le tunnel ... Bah résolu xDD
Pour les pancartes bizarres, je cherche je les trouve pas --'
Y'a pas d'autre mysteres je crois :'(
ET aussi, j'ai GTA LCS sur PS2 ET PSP donc si vous voulez des trucs ... je serez la ! bon je vais dodo demain je go en vacances pendant 10 jours ... EN EGYPTE MOUAHAHAHAHA Bon bonne vac's et certainement a l'année prochaine xD
QUOI QUOI QUOI !!! IL VA EN ÉGYPTE !! IL VA EN EGYPTE !!!
post juste pour repondre a sc-bw page 107.
oui, il y a des helico et pour etre exact il y en a 2
j'ai toujours essayer de prendre l'helico des policier mais...j'ai pas reussi.
le seul truc c que si votre helico et en flamme il faut faire le code de sante et vous pouvez le mettre DANS UN SUEL garage
CELUI DE PORTLAND.c le plus grand garrage du jeu j'ai reussi a le faire rentrer.vous pouvez le faire changer de couleur(rouge,bleu,noir et blanc)et le seul truc de ouf c que apres l'avoir fait sortir du garage il y a quatre roues
mais tu peu avoir ces 2 helico comme je t'ai expliquer^^
et si vous voulez vraimment que je vous explique une DERNIERE fois dite le comme ca personne ne le me demandera
dsl x2 post
Merci Toni, mais tu as juste oublié un petit quelque chose: les pancartes c'est résolu, regarde mon poste https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-516072-81-0-1-0-mysterious-city.htm
salut tlm ou plutot re ca depend de vous^^ sinon salut sean sa fait longtemps car je jouais plus que à wow (world of warcraft pour les boulets ) donc voilou sinon peut¨etre a un de ses 4 sur msn bye tlm au faite il y a des couches tard ici ?
Moi, si tu veux...