nan mais moi lap ancarte que je cherche c'est celle ou il y a marqué :you just can get enough of this aley can you ou un truc comme ca c'est celle la que je cherche svp
Aussi, il y a une gare ferroviaire à Harwood (visiblement hors-service) qui mène... nulle part!
On peut présager que les rails continuaient sous le tunnel, mais même: ça mène toujours nulle part, puisqu'il y a un bâtiment qui bouche la sortie...
je fais peut etre du HS mais le Tunnel de Shoreiside qui est fait le tour du paté de maison au milieu du tunnel on arrive a une issu bouchée,cette issu devait mener a ghost town la ville ou l'on peut apercevoir la banque de liberty city dans la toute premiere cinematique de gta III ... je sais pas si sa a déja été dit mais bon
Ce tunnel devait traverser Liberty City jusqu'à Staunton.
Enfin ça dépend duquel tu parles^^
Si c'est celui qui est tout au nord, depuis quand il existe un tunnel entre l'Etat de New-York et le Nevada?
Je m'emmerde sur ce forum .... a+ Je reviendrai parfois si ya quelque chose d'Interessant...
mais moi c est un bug ou un mystere pareque on voit les mecs monté et arrivé en haut ils sautent
c un beug s avient de l'IA ils sont con ces mecs chez rockstars mdr ^^ oui donc le tunnel c'est celui qui est tout au nord de shoreiside et a un moment ya des barrieres bleus et e tunnel remonte un peu plus haut et normalemetn il devait mener a ghost town vous savez sur la version ordi de gta 3 on puvait yaller
comme fai l IA on dirait que c est voulu....
Bah de toute façon ça nous avance à quoi, on ne peut pas y aller dans ce tunnel...
Et puis on a aucune information sur sa destination, donc on ne peut rien affirmer.
Moi je sais où il va Dans GTA 3 il relit toute les îles et sur portland il est là où on prend le bateau qui traverse.
si on peut aller dans ce tunnel Cheat Device tu prend l'hélico et tu go tout derriere shoreiside et pi voila ^^
Ça a déjà été fait, sauf que derrière, il y a rien
T'avais raison. La phobosVT je l'ai eu par hasard dans la rue sur la 2e ile.Il me reste plus que le corbillard et la hallenbach GT mais pour l'avoir c'est a quel magasin de voiture qui faut que je fais les missions ?
Capital Auto à Harwood, mais il faut avoir réussi tous les niveaux.
Tu peux l'avoir à Shoreside, une maison à côté de la planque où il y a garé une V8 Ghost aussi.
effectivement et sinon cette pancarte mystère elle est ou ? =D je sais je susi chiant mais bon je voudrais quand meme savoir
Mafia, je suis rendu à la troisième île et il me reste plus que le hearse a trouver pour le "Love Media"
Eh bah. Je viens de finir le "Love Media" ^^
GROS UP pour que tout les nouveaux trouvent leurs réponses et voit qu'on sait déjà que le tueur fou et tout les mysteres sont des fakes pour la plupart.
le tueur fou existe petit .