oui mais je dirais 2/5 personne y crois et le reste non .
Tant mieux, les fakes comme ça ne méritent même pas que l'on s'y intéresse...
mais moi ce n'est pas un fake,
ce n'est pas le tueur fou, évidemment, mais c'est une dame habier d'une sorte de veston-robe noire avec un collet blanc et une coupe de cheveux comme le gars qui a une chocolatrie dans le film Charlie et la chocolatrie.
Elle s'est battue, puis elle a gagné, ensuite elles s'est rebattue (délinquante) avec le gars avec un veston en jeans et une tuque vert je crois, mais elle a perdu, donc les ambulances l'ont réanimer puis elle est repartie, en marchant, puis en frappant sur toutes les personnes qui étaient devant elle. C'est sérieux
Ça doit être un bug.
ouais sûrement un bug, mais moi aussi des fois ya des gens qui font ça .
Vus ton orthographe tu ne le sera jamais
Correction: Ouais, si j'étais modérateur, je ferais épingler ce topic.
il peut ecrire bien mieu que ça si il veut
Si je serais, car c'est un conditionnel futur
Les si n'aiment pas les rai, c'est bien connu, mais ça ne s'applique pas au futur
Mais bien le bonjours gta forever
et merde ce matin j'avais trouvé un nouveau mystère, et là, je l'ai oublier
mdr
J'ai remarquer que les gens dans la rue disaient souvent "No money, no problem", le titre de la mission de Donald où on joue les terroristes. A croire qu'ils sont tous dangereux dans cette ville...
J'ai remarqué pardon
Ah ! Je m'étais trouvé une bagnole super, JE me garre devant l'ammu-nation,je traverse la rue pour aller chercher des coctails gratuit et quand je suis l'autre coté de la rue, j'entend, "poke" ou "clac" et la j'ai su que ma bagnole était foutue On me l'a volé
Ça m'est déjà arrivé, mais à Chinatown (quartier d'immigrés et défavorisé )
a china town w'a plein de monde qui me tire dessus Alors j'essais de l'éviter
Re les gent sa faisait longtemps dis donc
Ouais, ça faisait un bail!
je crois que quand etais a la page 92 ou 93 la derniere fois qu'on ta vu
autre mystere en me baladant dans la 2ème île je vois un mec qui me dit "becareful" je nai pas pas aprecier sa remarquer je mapproche de lui avec le katana le decapite et soudain j'entends le mec qui n'a plus de tête me dire "oh yeah baby its good" les habitant de liberty city serai t'il masochiste
hahaha Elle est bonne mais c'est juste un bug ! Autre mystère pourquoi il y a des barrières dans l'eau ? Lorsqu'on va vers l'extérieur des canaux entre les villes, il y a des barrière en bois dans l'eau et aucuns moyen de les passer