CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enquête mystère !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:10:26

Tu es accepté azert_azert !!

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

-rayquaza95
-_[luffy]_
- Tiple-P
- azert_azert

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital c'est evil-clem qui là trouver.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

L'hélico ELUCIDE

on pourrait utiliser un hélico dans liberty city stories seulement sur PS2
____________________________________________

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 16:11:31

MERCI LENS1994

Rayquaza95 Rayquaza95
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:20:31

J'ai du rendre le jeu aujourd'hui mais
Il me le reprète durant 2 jours a partir de demain soir :)
Je continue mon enquète

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:34:17

salu je présise que les cris était a la decharge.@+

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:26:36

:merci: à vous deux pour vos infos !!

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:58:21

Chouette quelqu'un en + bienvenu parmi !!!

sinon voici mon rapport sur le tueur:

Je suis allé au chantier a portland il y'avait un camion noir mais je n'ai pas pu monter dedans. bizarre... puis il y' avait un camion que je n'ai encore jamais vu auparavant un camion militaire (du moins il ressemblait) puis je suis allé aux carrefour de la décharge pour voir si il y'a quelque chose de louche mais il n'yavait rien.

Gokuan13 Gokuan13
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:14:57

Sur psp on peut utiliser un helico sur psp mais seulement pendant la mission " Calm before the storm " où on doit tuer massimo qui se pose sur un toit a chinatown je crois , en prenant une pcj-600 et en allant sur les rails jusqu'au toit et en sautant sur le toit et entrer dans l'helico , faut regarder dans les pages precdentes pour savoir precisement :-)

Gokuan13 Gokuan13
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:15:37

On peut utiliser un helico sur psp * :rouge:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:26:18

Ah bon !!
Tu es sûr Gokuan !!

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:07:06

Voici pour le tunnel bouché une carte:

http://img187.imageshack.us/img187/2051/0011wk.jpg

et voici une photo:

http://img265.imageshack..us/img265/3366/spa0194nd3.jpg

Sinon pour la pencarte je ne vois pas ou elle pourrait se trouvait si quelqu'un a gta3est-ce-qu'il pourrait me communiquer l'emplacement de la pencarte si elle sait ou elle se trouve.

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:07:31

Je suis bloké à la dernière mission de vinnie, j´ai :rechercher: mais je n´arrive pas. help me

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 11:50:10

Vinnie c'est laquelle mission de quelle ile ??? faut faire quoi ??

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:49:41

salu tou le monde je chercher des topics sur les mystére,trucs bizzarre...
Et j'ai trouver se topics trés interressant: "~~Mystères et secrets de Liberty City~~"
JE sais kil y a beaucoup de page mais essayer de lire tou.

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:58:16

c'est le premier topic que j'ai lu depuis que j'ai liberty city stories. Je ne savais meme pas à quoi ressemblait le tueur fou ni ou il serait c'est de la que j'ai appris l'éxistence tu tueur fou. Il y'a n'a meme qui disent l'avoir vu. C'est vrai qu'il est très intéressant mais il est mort donc voila pourquoi j'ai voulu créer ce topic !!! pour prendre le relais.

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 13:42:35

J'ai trouvé ou pourrait être la pancarte mystère. elle est tout en bas a gauche de la deuxième ile à bedford point:

Rayquaza95 Rayquaza95
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:19:03

Je vais enqêter sur le pencarte ET le tunnel :) (mais cette après-midi)

----------------------------------------------

JOYEUSE PÂQUES !

blue-games22 blue-games22
MP
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:56:33

ok je vais aller enqueter de ce coté la

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:23:15

Ok alors voila la nouvelle mise à jour

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

-rayquaza95
-_[luffy]_
- Tiple-P
- azert_azert

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital c'est evil-clem qui là trouver.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-rayquaza95
-blue-games22
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

L'hélico ELUCIDE

on pourrait utiliser un hélico dans liberty city stories seulement sur PS2
____________________________________________

Aussi j'ai découvert un nouveau mystère (enfin je crois)

le personnage mystère:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche personnage mystère:

-
-
-

__________________________________________________
__
-

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 16:57:04

luffy il me semble ke darkel est decrit comme un clodo sa pourrai étre lui? (GRO MYSTéRE)

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:58:41

attention rapport:je prend le pont pour aller dans la 1er ville en motocosse. je vais jusqu'a la police et je voi une cheetah (voiture rapide) alors je me dit que c'est bizarre donc je vai a la déchetterie et il y a rien mais dans l'éspéce de cage a coté de la motocrosse il y a 1 carton et 2 bidons noirs.je tire sur chaque bidons rien se passe et je tire sur le carton qui lui disparait quand je lui tire dessu,je vai donc la ou on peut mettre une bombe dans sa voiture et je trouve un rumpo gris,je monte dedans(il y avait personne)je dessen et il y avait plus la cheetah (car j'était aller au trucs ou on peut mettre une bombe dans sa voiture avec la cheetah).ALOR la je commence a avoir un peur les chocottes donc je revien a la décharge il y avait un camion pobelle qui n'était pa la avant et il y avait les 2 bidon noirs et le carton dans la cage ,je tir sur les bidon rien ne se passe je tir sur le carton et il explose.Sinon rien a signaler au terrain vague.
Etj'ai remarqué qelque chose: certaine voiture comme le thunder apparaisse pas tou le temps et quand par exemple il y a le thunder et bien il se passe des choses étranges (décharge)alor peut étre ke kand il y a les voiture spécial (thunder) il y a le tueur fou.D'aprés mes calcule(lol) le tueur fou apparait de 23h a 5h.
AH oui ou porrait t-il se trouver si il étaitau carrefour entre harwood et ST marks?
ps:les bidons noirs ne disparaisse pas kan on leur tir dessus
Voula jéspére ke j'ai était préci et dsl décrire mal mais la flem décrire bien (lol).
@+

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment