CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enquête mystère !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:48:46

Trop bien ta vidéo !! Tu as mis combien de temps avant de pouvoir prendre l'hélico ??

Xgg31 Xgg31
MP
Niveau 8
16 mars 2008 à 19:52:25

une bonne dizaine de minute ^^

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:54:02

Ah OK !! Maintenant je comprends pourquoi elle faisait 30 minutes !!

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:14:03

Luffy :d) Envoie moi un mail pour savoir ton adresse comme ça pour l'administration de ce forum, ce sera plus simple !! Rappel: club-lensois@club-internet.fr

Gokuan13 Gokuan13
MP
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:53:24

On peut conduire un helico sur psp :oui: soit dans la mission " Calm before the storm " soit en avec le cheat device ou alors en telechargeant une sauvegarde speciale ...
Dans la mission faut prendre une pcj-600 chez sal et quand on a suivi massimo faut revenir en arriere , monter les escaliers pour aller au metro aerien ( on peut avec la pcj-600 ) , aller jusqu'au batiment ou ya l'helico de massimo par les rails ( en faisant attention ax metro qui passent ) , ensuite sauter sur les bords du toits , contourner jusqu'à arriver devant l'helico , et sauter pou aller sur le toit , et là on peut prendre l'helico et les gardes diront rien . Sauf qu'on peut pas le mettre dans son garage car si on s'eloigne trop ya " T'es mort " qui s'affiche à l'ecran :snif: .
J'ai essayé plusieurs fois et ça marche !
Donc ya pas que su ps2 qu'on peut même si sur ps2 on peut le mettre dans le garage ...
Et pour le tueur fou je crois que c'est un fake car j'ai essayé plusieurs fois j'ai rien entendu et j'ai pas vu de tronconneur ...

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:42:34

lens1994 :d) :desole: mais je ne peux pas t'envoyer de mails car la messagerie est à mes parents et je peux pas l'utiliser mais je vais avoir l'ordi portable à mon anniversaire en juin ainsi que le scooter :cool:

Gokuan13 :d) C'est cool d'avoir élucidé un truc comme sa tout le monde peut savoir comment utiliser un hélico mais moi maleureusement je l'ai passé cette mission :snif: donc je ne peux pas essayer. Et sinon pour le tueur fou moi j'ai entendu des bruit de tronçonneuse ainsi que evil-clem et certains gars sur le forum disent l'avoir vu alors je peux classer ce mystère en fake.

Sinon voila la mise à jour des mystères:

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

-evil-clem
-_[luffy]_
- Tiple-P

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

Mystere des tombes : ELUCIDE

Derrière l'église de staunton,ils y'a une cour avec des tombes,dessus on peut y'voir les nom de touts les anciens gars qu'on a tué a portland.

J'enlève ce mystère car il a été élucidé

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

-
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-(Jakie92)
-
-

J'aimerais bien que Jakie92 me donne sa réponse please pour savoir si je le met sur le mystère ou pas.

_________________________________________________

Xgg31 Xgg31
MP
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:17:46

sinon pour l'helicoptere il faut juste avoir débloquer la 2eme ville et débloquer la mission ou ya 3 V.I.P qui arrive ( un en Hummer, un en limousine et un en Helicoptere) il faut monter sur le pont de la 2eme ville pour aler a la 3eme tu saute sur le toit a gauche et taten l'helicoptere pour le prendre, apres tu met l'helicoptere dans le garage et tu sauvegarde ^^

blue-games22 blue-games22
MP
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:18:29

je veux bien faire partie de l'equipe de l'affiche mystére mais j'ai pas gta 3 je sais pas où elle se trouve cette affiche!

Triple-P Triple-P
MP
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:55:26

xgg31je viens de passer cette mission...sniff!

je crois que j'ai découvert un nouveau mystère: quand je charge ma partie (je suis dans la planque de la 2ème ville) j'entend des bruits bizzare comme si on essayaitde défoncer la porte...est-ce un tueur fou ou un fantôme?...mystère...!
Triple-P

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:05:48

Blue-game :d) je n'ai pas GTA3. :desole:

Voici les équipes

le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

-evil-clem
-_[luffy]_
- Tiple-P

__________________________________________________

Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
-
-
-

__________________________________________________

Mystere des tombes : ELUCIDE

Derrière l'église de staunton,ils y'a une cour avec des tombes,dessus on peut y'voir les nom de touts les anciens gars qu'on a tué a portland.

J'enlève ce mystère car il a été élucidé

__________________________________________________

La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

équipe de recherche pancarte mystère:

- Blue-games22
-
-

__________________________________________________

le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-(Jakie92)
-
-

Message de Luffy:

J'aimerais bien que Jakie92 me donne sa réponse please pour savoir si je le met sur le mystère ou pas.

_________________________________________________

Gokuan13 Gokuan13
MP
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:17:24

J'ai gta3 :oui:
xgg31 :d) çà c'est sur ps2 sur psp l'helico est fermé j'ai verifié c'est pour ça que je dis sur psp on peut en avoir un mais pas le mettre dans le garage :snif: .
J'ai une save juste avant cette mission si ça peut interressé quelqu'un de verifier ( j'ai tout prevu :cool: ) ,
j'ai aussi gardé une save avant la derniere mission du confessional . :ok:

Triple-P Triple-P
MP
Niveau 6
18 mars 2008 à 10:37:23

quelqu'un a vu mon message j ai decouvert un nouveau mystère j ai fait un video avec mon natel (j avait rien d autre) mais je suis sur PSP donc je peux pas la mettre sur le net

blue-games22 blue-games22
MP
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:43:51

triple-P: oui j'ai lu ton message, c'est interessant, je vais voir ça.

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:37:07

Triple-P :d) ;desole: je l'avais vu mais je l'avais oublié de le mettre dans le tableau !! Donc voici, la partie du tableau manquante:

Tueur fou ou Fantôme:

Quand on chargerait sa partie sur la deuxième île, on entendrait des bruits comme si on voulait défoncer la porte de la planque....Tueur fou ou Fantôme ??

_________________________________________________

Equipe de recherche tueur ou fantôme:

- (Triple-P)
- (Blue-Games 22)
-

Merci de confirmer votre inscription !! Vous pouvez vous retirer !

_________________________________________________

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:04:02

Désolé pour cette courte absence et en lisant vos messages j'ai pu contaster que e nouveau mystère était arrivé alors:

1) Pour l'affiche mystère il me semble que c'est sur un pont mais je n'en suis pas sur. J'irais voir et je vous le dirais ultérieurement.

2) Et pour les bruits dans l'appart de la 2eme ile je n'ai jamais pu le voir car je ne mais le son que dans la décharge mais j'essayerai dès que ma PSP sera chargé merci pour ce nouveau mystère. Sinon moi dans la planque de la première ile y'a la lumière qui s'éteint puis qui ce re allume et sa fait des bruit comme si des de verre ce cassait. N'empêche les GTA deviennent trop flippant. XD

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:08:41

Luffy :d) Je n'ai pas eu le jeu aujourd'hui, j'ai trop envie de le recevoir la Poste m'ennerve !!! :lol: xD !!

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 20:25:01

AH ! je pensé que tu l'avais :lol:

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:28:38

Eh, non, j'espère demain !!! Prions le bon Dieu pour pas que la Poste merde ou fais une Fausse Direction !! Croisons les doigts :lol:

Gokuan13 Gokuan13
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:58:41

Et Aujourd'hui ?

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:37:54

OUI !! Il est super

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment