CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enquête mystère !!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
vegeta625 vegeta625
MP
Niveau 4
24 mars 2008 à 17:06:57

Croyez moi si vous le voulez,mais devant le amu Nation de la seconde île,je suis tomber nez à nez devant Darkel ! Sa vient juste de m'arriver et je suis encore sous le choc ! Enfète,je suis aller dans le amu nation pour m'acheter un lance flamme car sa m'éclate ^^ et en sortent j'ai vu un clochard qui marcher seul sur le bord de la route alors je me suis avancer et j'ai reconnu la personne qui à été poster par je ne sais plus qui dans se sujet,montrent Darkel !
Je suis sur a 3000 % que c'été bien Darkel !
Mais si vous voulez le croiser,sa ne doit pas être très dur,car par la suite je les croiser à plusieur reprise. Car enfète je n'aver jmais regarder atentivement les piétons de GTA LCS et Darkel est un piéton comme les autres dans ce jeu !
Regarder bien les piétons et je suis sur que vous aller le croisé !

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 17:21:08

moi je te croi lol
bon boulo Vegeta625.
je vais voir.
darkel aparé a des moments prési ou pas? (HEURE...)
@+

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
24 mars 2008 à 17:42:15

Moi je te crois aussi mais il y'a un piéton qui ressemble fort a darkel mais en regardant de plus près ce n'est pas lui il se peux que tu est pu porté confusion

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:42:36

salut j'ai trouver sa:

Pub pour le site de rockstar

Petrez gu catalhan bridje coté stunton. tournez a la 2° a gauche puis a la 1° a droite. Vous vous retrouverez dans une rue decorée! Opservez bien le paneuu luminésant(siueé au nord) au bout c'un certain temps, il afficheras l'adresse url du site de rockstargames puis en venteras tout les mérites!

Le ferry n'est pas bon!

Munissez-vous d'un fusil de présision et zoomez sue un journal du liberty tree(ils trainent per terre). Vous appercevrez en gros et en gras: "Ferrys is not good" ce qui sinifie: le ferry n'est pas bon! Personne ne sait pourquoi le liberty tree critique ainci les ferrys. Cela reste un des grands mysteres de cette ville!

@+

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:56:21

Tout d'abord je tiens a féliciter azert_azer(et tous les autres aussi) qui pour la mission slacker a trouvé le clodo avec un coktail molotov eh bien il est fort probable que ce soit darkel quand il était jeune j'ai envoyé un mail a rockstar en anglais en espérant qu'il réponde. Je leur ai fait part de tout nos mystères je vous
tiendrez au courant même si il est peu probable qu'il me répondent et aussi je tiens tous a vous remercier pour toute la contribution que vous donnez a ces mystères !!! :merci:

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:16:17

salu merci luffy je sui flater mais révenon au chose sérieuse
sur se site on voit le message "hello again"
je me demande si sé dans gta lcs ou dans gta 3?
http://forum.macreators.c.com/index.php?showtopic=26411

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:06:30

C'est dans LCS je l'ai trouvé avec evil-clem j'ai d'ailleurs dit ou il était dans les pages précédentes.

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:13:06

La vidéo confirme mes images !! J'ai un blog et je fais de la PUB pour ce topic et aussi une dédicasse à vous !! http://lens1994.blog.jeuxvideo.com

Rayquaza95 Rayquaza95
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:20:56

Pouvez vous lire mon message page 9 ? (cela porte sur le tunnel bouché)
Merci

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:47:53

Bonne Théorie !!

Gokuan13 Gokuan13
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 20:50:27

Bon ok ça interresse pas ma voiture volante :rire2:

vegeta625 vegeta625
MP
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:09:06

Je ne pense pas qu'il y est de moment précit pour l'apparition de Darkel,azert_azert. Darkel fait juste parti des piétons de GTA LCS .
Et _[Luffy]_ je suis sûr et certain que c'été bien Darkel et non une confusion :ok:

Triple-P Triple-P
MP
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:54:14

vous avez vu mon message (page 9)
pour Darkel je l ai vu kan je vesais une mission "TAXI" il ne ma rien fait il etait mon client :lol:

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:31:21

salu j'ai truver un petit clein d'oeil si vou aller a l'amu-nation de la 2e ile il y a une petite impasse,regarder tou les tags et il y a le "r" de rockstar.Et cété la 1er foi ke je voyer cette impasse.Sinon j'ai trouver un site ki pourrait etr
interressant:http://translate.google.com/translate
?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamespot.com/psp/action/
gtalibertycitystories/hints.html&sa=X&oi=translate
&resnum=6&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dsecrets%2Bg
ta%2Blcs%26hl%3Dfr

@+

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:48:44

salu je sui désoler pour mon lien mais il est complétement pourri mais j'ai trouvr sa:

Smiley Face
On Statunton Island there is a parking lot on the top southwest corner. Statunton sur l'île il ya un parc de stationnement sur la partie supérieure sud-ouest. Look for a white staircase inbetween the parking garage and the parking lot entraces on the southside. Recherchez un escalier blanc séparés le garage et le parking sur la entraces southside. Go up the staircase and jump on the short cement railing. Montez l'escalier et sautez sur la rambarde du ciment. Then turn east and jump up on the roof over looking the parking lot (Liberty City Tree Building) and run across the roof to the other side where you will see a courtyard. Puis tourner à l'est et sauter sur le toit surplombant le parc de stationnement (Liberty Tree City Building), et courir à travers le toit de l'autre côté où vous verrez une cour. Jump down into the courtyard and run to the very end of the courtyard to the northwest. Aller vers le bas dans la cour et à courir jusqu'à la fin de la cour au nord-ouest. Then on a wall at the end of a courtyard has a white picture of a smiley face and says 'Hello Again'. Puis, sur un mur à la fin d'une cour blanc a une image d'un sourire et dit «Bonjour Again '. This is the same spot where in Grand Theft Auto III, where a sign says "You arn't supposed to be here." C'est le même endroit où, à Grand Theft Auto III, où un panneau indique "Vous arn't censée être ici."

voila @+

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:56:23

salu je sui encoer désolé pour la traduction et en plus je croi ke kelk'un la déja trouver.
dsl encor et @+

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:08:02

re re salu regarder se site:

http://vcapitanio.free.fr/v4/dossierdarkel.htm

voila @+

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:20:42

re re re salu j'ai trouver dotre trucs:
cé des hypothése bien sur avec dotre joueur de gta lcs

Je pense plutot que Darkel ait vraiment été censuré, vu qu' il existe dans la base des models, et qu' il réponds, donc au nom de Darkel, une théorie dit qu' il a été supprimé apres les attentats du 11 sept, mais bon, la machine a rumeur de Rockstar est bien huilée, et il se peut qu' ils ont mis un model innachevé juste pour continuer de faire planer le mystere sur un des meilleurs jeux du sciecle!!

info suplémentaire a propo de DARKEL:
il a été suprimé de jeu car les développeur n'ont pas pu terminer la ville fantomme (probleme de fric)car la bas des mission aurais du avoir lieu. Les clochard qu'on voit dans le souterain sont DARKEL... (l'ordinateur charge les clochard dans le souterrain sur les fichier de darkel mais les programmateurs les ont transformé darkel en clochard pour ne plus avoir de trace de Darkel dans le jeu. (ce n'est pas le vrais DARKEL qu'on voient )

voila peut étre ke se kil y a de marker est fo mais bon...
@+

rayane rayane
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:43:50

Euh Juste Comme Sa ...
Euh Je ne suis pas très sur de ce que je dit mais si Darkel est un "clodo" avec un cocktails molotov et bah je sais ou le trouver a coup sur !
Première mission : Ramener le dealer , eh bah derrière le dealer ya un banc , sur ce banc ya un Clochard avec un cocktel .
Bref quand j'l'agresse il fuit .. Je sais pas vraiment si c'est darkel mais bon ..

Gokuan13 Gokuan13
MP
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:26:07

Si Darkel a été supprimmé de gta III je pense pas qu'ils l'auraient mit dans lcs et pour les lettres je pense une coincidence mais c'est mon avis je pense que c'est juste un clodo comme on peut en trouver dans les gta :-( .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment