CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enquête mystère !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:31:12
  1. ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Les Mystères ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ :mac:

:d) le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- rayquaza95
-_[luffy]_
- Tiple-P
- azert_azert
- elite-shooter
- Kevinour
- [G-Unit63]
- trunks-140

__________________________________________________

:d) Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital c'est evil-clem qui là trouver.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
- rayquaza95
-
-

__________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

:d) équipe de recherche pancarte mystère:

-rayquaza95
-blue-games22
-

__________________________________________________

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

L'hélico ELUCIDE

on pourrait utiliser un hélico dans liberty city stories seulement sur PS2
____________________________________________

:d) darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.
Jme promenais a portland=la 2 eme ville puis j'entens des boum boum moi je ne mis pas prêter attention puis je m'aproch de mon apart et les boum sont de plus e plus fort et la je m'arette et quesque je vois Darkel avec un bazooka et il tirais sur mon appartement .

Vous savait sa fait plus de 1 ans que j'ai ce jeu et c'est la premier fois que sa m'arrive mtn ya plein des parsonne qui croyent que je ment ce que je comprendrais car quand on ma dit que cette personne exister je me disait pff menteur toute mais excuse car je vous croyent voila je voudrait en meme temp enqueter sur le myster du tunelle

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

-
-
-

__________________________________________________

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

-_[Luffy]_
-
-
-

_____________________________________

le retour des morts:

Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies .

J'avais oublié trunks ^^

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:57:49

Luffy sa meoul y a jamais personne sur nos topic ^^ ils disent tous qu'il veulent chercerh mais c'est toujours les même qui viennent me raporter des nouvelles ! Il faut qu'on recrute au plus vite .
Voila c'était juste pour te dire sa

______________________
J-3

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:54:35

En même temps avec la sortie de gta 4 pls beaucoup de monde ne sont sur lyberty ou même san andréas... Je trouve que c'est déjà énorme qu'il y a n'a qui vienne puis en plus c'est les vacances!

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
02 juillet 2008 à 15:33:30

Ouais c'est vrai sa :ok:

Trunks-140 Trunks-140
MP
Niveau 5
03 juillet 2008 à 10:50:06

Oui c'est vrai mais moi je suis du genre à restser sur mes bons vieux jeux avant d'entamer les autres ( j'suis zarb n'est-ce pas :fou: )
Moi je suis actif mais je suis sur d'autres forum notament des RPG et d'autres de JV.com :fier:

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:53:23

Luffy je passe car je commence a m'inquiéter on a pres'que plus de mystères . C'est la m*rde comment on va faire je n'aurais pas le temps d'avoir le jeu qu'il n'y auras plus de mystères :snif2: Sérieusement c'est pas cool la ce qui arrive j'ai besoin des t'est conseils chers ami ^^ Je nvoudrais pas que tous coule en plus ben je ne sasi pas si il existe d'autres mystères tu peut me dire comment contacter R* ?

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:21:53

:up:

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:31:48

Luffy je passe en zone dégrouper internet marche une fois sur mille je serais jamais la je compte sur toi

Rikta77 Rikta77
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 15:22:46

luffy je remplace G-UNIT63 et luffy ratman dans gta iv existe pas en vrai

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
14 juillet 2008 à 15:29:13

:question:

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
15 juillet 2008 à 14:14:14

Je sais qu'il n'existe pas mais je fais sa pour passer le temps je le cherche tout en sachant qu'il n'existe pas c'est sa que j'aime dans les gta

petrolane petrolane
MP
Niveau 6
21 juillet 2008 à 14:21:25

(mode new psp)
bon jai de koi confirmé le mistère de darkel & lance roquette car il n'y a pas de "bazooka" ds le jeu
lorseque jai alum tt nvelle psp slim & light(mé cela ne vs regarde pas) jme sui mis a la recherche du tueur fou pr me marrer et des "boum" "boum" retentissait je me dirige alors vers ma planque (ayant lut l'annex du mystère du tueur fou)
et la je vu lautre abruti de darkel(qoique ce n'etait pas darkel cété un clochar ac un bandana qui tiré vers ma planque donc jlui é pété la g*****le (un acte tous a fai normale si vs voyé ce que jveu dire)mais le lance roquete étai irecuperable il apparaissait pas comme quand on tu un flic et kon pe rec la matrak et le flingue alors voila si sa vs interresse ...

petrolane petrolane
MP
Niveau 6
21 juillet 2008 à 14:33:54

snn jai la réponse du "retour des mort" sa mamuse ossi de massacré des jen a larré métro
e fet cé un bug les medecin reste en bas (va savoir pr koi)
normalement il font une sorte de massage cardiac magique qui remet les gens sur pied mém quand on les a défoncé avec un lance roqette ou un ak 47 enfin bref ils le fon ds le vide mé lé gars rvive commem voila
le fai quil ce reléve pas en cas de décapitation par katana ou de tir de sniper ds la tét cé justement pr fair plus réel parceque jai jamé vus des jen (ds le jeu) se relevé ss leur téte aprè une décapitation (il se font just renplacé par une silhouette blanche[jecrois])
en mém temps sa parait pas plus réel quand il faut juste un massage cardiac pr sauvé les gens d'un accident de tronçonneuse ou de sullfateuse merci de lire mém si sa paait long

petrolane petrolane
MP
Niveau 6
21 juillet 2008 à 14:45:56

pr le message du 21 juillet 2008 à 14:21:25
info pratique
21:30 environ 170000$
2eme ile planque
habit "the king"(je lador cui la)
ds le garage: la moto avenger
99 paquet(jarrive pas a trouver le dernier eheh)
arme:
lance roquette
revolver
ak 47
molotov
mitraillette du swat
crosse de hockey(sa ma servi a lui pete sa face de rat)
sniper(le meilleur)niv3
fusil a pompe niv3
poing americain

fin message -stop-

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
21 juillet 2008 à 17:23:25

Merci du rapport je vais l'étudier et l'essayer et au fait je me charge du topic de G-Unit

malik555 malik555
MP
Niveau 2
24 juillet 2008 à 15:26:45

BONJOUR jai un probleme jai telecharger cheatdevice il et sur ma psp parceque je le vois sur ma cart memoir et quand je mes la parti charger il na pas de menu
ps: je jous sur lcs

petrolane petrolane
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 10:57:22

bleo ici cé un topic pr les mystère si tu veux de laie cree
TON topic et la prochaine foi lit le sujet du topic avent de laissé des message deds ceci di jen ai pas la moindre idée mais si tu veu rejoindre l'équipe de recherche pour les mystére de LCS cé plus sur se topic cé sur le topic intituler mistere city

rugby57 rugby57
MP
Niveau 3
22 août 2008 à 06:50:06

J'aimerai etre recrutez si possible parceque j'ai quelque chose a raconter :x

evil-clem evil-clem
MP
Niveau 6
22 août 2008 à 09:38:06

raconte le apres on verra si on te recrute

rugby57 rugby57
MP
Niveau 3
23 août 2008 à 14:17:00

J'ai poster un message sur le tueur fou bon je te le redi :

Je me balader entre Harwood et St Marks il était 00:10 exactement je suis décendue dans la décharge j'ai vu une camionette noir je suis sorti de ma voiture, j'ai essayer de rentrer dans la camionette mais je n'ai pas reussi et un moment j'ai entendu une voi d'un mec qui disai quelque chose en Anglais et des bruits de tronconeuse.

Je pence vraiment que le tueur fou existe.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment