CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enquête mystère !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
tefik tefik
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 20:17:26

pour le tunel boucher j'aui trouver un truc il y a marque sur 2 paneais"warnig restricted area vous pouvez le traduire

tefik tefik
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 20:47:13

dsl de parler trop mais je viens de tirer sur une poubelle est elle a bouger comme si y avait quelqu'un a l'interieur j'ai ensuite tirer sur une autres poubelle a cote des bans elle est parti tellement vite que je l'ai pas vu partir :question:

tefik tefik
MP
Niveau 7
08 avril 2009 à 21:23:34

hee vous aller pas me croire j'ai vu a bord de mon helico 2 personne entrain de parler dans le decharge peut etre le complice du fou?des que je me suis approcher il se ses enfuit puis jj'ai vu quelqu'un monter dans la voiture est s'enfuire l'autre c'est cacher deriere le broyeur je regarder et il avait disparu :hum: :ouch: l'autre j'ai pas pu ,le suivre meis il etain abiller en joune avec des rayure rouge j'espere que je vous est aider depuis j'attend encore qu'il se parle

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 08:27:26

je sait que je parle trop mais j'ai vu a la decharge la tourelle(pour mettre les voitutres dans le broyeur)elle avait attraper yune voiture est elle la mis a l'interieurj'ai vu quelqu'un courir c'etait un noir jr croi :ouch2: :question:

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 08:29:23

j'(ai vu le tuer il avait une casquette habille de bleu il a courru est il a disparu j'ai eu peur^^

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 08:39:37

pour voir le tueur ppartez loin revenez a la decharge mais pas tres tres pres metter vous la ou il y a les pompiers vous aller voir la tourelle prendre une voiture et le mettre dans le broyeur j'espere que je vous est aide

a+ et bon jeu.

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 08:59:12

dsl de trop parle mais vous avez vu l'interieur du stade a souton il y a rien saut le tunel q'ona peter avec donald love

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 13:35:16

pour l'instant je suis en train de survoler liberty mais il y a rien d'anormal saut la tourelle qui n'arrete pas de bouger j'ai des doute

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 17:56:21

j'ai decouvaire le tuer enfin je croi c'etait un ouvrier qui etait assis tout seule dans une voiture je suis monter il est sorti est a vraiment couru tres vite a pied jusqu'a la decheteri il est parti je l'ai suivi est il c'est cache et je l'ai perdu a-t-il a lieu souterain?comment il c'est enfuit je cherche a le resoudre mais ca me fait de + en + :peur:

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 18:09:36

j'ai cu un visage a la pompe a essense zomer avec un fusil est vous verez un visage :gni:

kil-gta kil-gta
MP
Niveau 3
09 avril 2009 à 20:49:00

mon pote t'es un peu seul a causer mdr

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 21:15:07

vous ete ou vous

tefik tefik
MP
Niveau 7
09 avril 2009 à 21:17:42

vous ete sur misterious city?

tefik tefik
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:08:39

vous ete ou?

blue-games22 blue-games22
MP
Niveau 5
26 avril 2009 à 12:05:57

Mdr c'est clair

[_PlayBoy_] [_PlayBoy_]
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 13:19:56

Maisoui arreter de uper ce topic luffy la laiisser j'ai pris la suite sur misterious city alors ne uper plus ce topic car sa fou la merde ;)

weboman weboman
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 21:47:08

J 'AIS VUE LE TUEUR FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET COMME JE SAIS QUE JUSTE EN LE DISANT VOUS ALLIEZ PAS ME CROIRE J 'AIS FAIS PAUSE, PRIS MON PORTABLE ET TOUS FILMé JE VAIS ESSAYER DE METTRE LA VIDEO SUR UN AUTRE TOPIC!!!!!

sur le coup quand je les vue sortir devant moi j'ais trops trops sursauter car je lus vos message et je me suis mis a rechercher et en recherchant il est sorie de deriere la machine jaune a essayer de me tuer :ouch: :mort:

weboman weboman
MP
Niveau 4
27 avril 2009 à 21:55:09

voila mon topic mais attenter pour la vidéo le temps que je la mette

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-619897-1-0-1-0-j-ais-vu-et-filmer-le-tueur-fou.htm

tefik tefik
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 13:32:42

hee playboy tu peux me mettre pour le tueur fou slp

Sims-Urbz Sims-Urbz
MP
Niveau 3
14 mai 2009 à 17:43:36

je peux m'inscrire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment