CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enquête mystère !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:37:30

Salut moi je prend le tueur fou .
Car un fou qui en cherche un autre je me fondrai dans son élément^^

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:02:47

:lol:

:mac: ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Les Mystères ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ :mac:

:d) le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- rayquaza95
-_[luffy]_
- Tiple-P
- azert_azert
- elite-shooter
- Kevinour
- [G-Unit63]

__________________________________________________

:d) Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital c'est evil-clem qui là trouver.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
- rayquaza95
-
-

__________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

:d) équipe de recherche pancarte mystère:

-rayquaza95
-blue-games22
-

__________________________________________________

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

L'hélico ELUCIDE

on pourrait utiliser un hélico dans liberty city stories seulement sur PS2
____________________________________________

:d) darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

-
-
-

__________________________________________________

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on nze peut pas grimper:

-_[Luffy]_
-
-
-

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 22:39:01

Toujours personne :snif:

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:33:32

Nous laisson couler ce topic car il a fait son temps notre nou=veau plu jeune plu accesible se trouve la : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-516072-1-0-1-0-mysterious-city.htm
Voila merci de ne plus poster sur ce topic n'y sur celui d liberty mystére :ok:

__________________________________________________
____________
Topic clos

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 12:37:58

Salut désolé de cet longue absence mais soit je n'était pas là soit je suis sur gta 4 donc...

J'ai deux ou trois mot à dire:

1:Je continue toujours d'enquêter et je crois avoir trouvé un mystère mais je n'en suis pas sur je ne le posterai donc pas à part quand j'en serais sur ou quand je serais qu'il n'existe pas.

2:A partir de maintenant je serais plus présent ici car je suis en vacances

3:Ne laissez pas couler ce topic car à partir de maintenant je vais être plus présent et n'écouter pas G-unit car son topic c'est un copier coller de NOS mystères qu'on a trouvés ensemble donc je vais pas gacher tous mon travail par lui.

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:03:46

C'est un copier parce-quon ne voulais pas laisser couler ton topic mais quand on a vu que personne venait on en a crée un parce-que les nouveaux topic attire plus de monde :ok:
Alors croit pas qu'on veut te copier on voulaient continuer t'est recherche maos ailleurs car la c'était mort mais si sa te fait plaisir on reste la !

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:52:14

Non non c'est bon on a du mal se comprendre. :desole: j'avais compris que tu voulais prendre nos mystères pour faire croire que c'est toi qui les a trouvés. Mais bon si tu veux on peut travailler ensemble moi je trouve avec les autres es mystères sur ce site puis toi sur ton topic tu les mets et les étudi plus en détaille tu peux compter sur moi.

Et encore mille excuse.

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:54:27

C'est pas grave :-)
Tu peut compter sur moi aussi :ok:

dragon96 dragon96
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:37:30

Je viens déposer le mmystère : Le retour des morts

Ayant été dans plusieurs métro de la deuxième iles j'ai découvert un mystère que j'ai déja poster sur le topic de G-unit .

Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies .

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:56:12

Ok est-ce que tu peux nous dire quelle gare c'était ??

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 21:06:48

Luffy :d) Sur sa il a tous dit sur mon topic :ok:
Par contre tous ce qui mon dit qu'il voulaient faire les recherchent ben personne ne fait de rapport ils ne doivent pas être si motiver que sa ?

seanpaul2007 seanpaul2007
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:41:11

Bonjoure

Je voudrait si tu le ve bien luffy Etre sur un nouveau mystere bocoup de personne de e croyent pas j'espere que ici on me croira j'ai lu le 19 page et jp vous dir bavo il pete ton topic mais moi mon mystere est :

Jme promenais a portland=la 2 eme ville puis j'entens des boum boum moi je ne mis pas prêter attention puis je m'aproch de mon apart et les boum sont de plus e plus fort et la je m'arette et quesque je vois Darkel avec un bazooka et il tirais sur mon appartement .

Vous savait sa fait plus de 1 ans que j'ai ce jeu et c'est la premier fois que sa m'arrive mtn ya plein des parsonne qui croyent que je ment ce que je comprendrais car quand on ma dit que cette personne exister je me disait pff menteur toute mais excuse car je vous croyent voila je voudrait en meme temp enqueter sur le myster du tunelle

Merci

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:43:20

Hey Luffy sa faiser un moment que j'était pas passer mon topic avance bien passe faire un tour on a encore des recru toi et moi on trouvera tous ces mystère ^^
Et au faite je pense que ce gars et sincér laisse lui une chance ^^

seanpaul2007 seanpaul2007
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:45:24

G unit jpe vnir sur ton topic

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:06:28

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot je n'étais pas là puis pour ton mystère seanpau que ce soit fake ou pas tout est à prendre on l'étudiera tous de très pret fais nous confiance :ok:

seanpaul2007 seanpaul2007
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:47:57

Ne laissez pas coulé ce topic

Trunks-140 Trunks-140
MP
Niveau 5
01 juillet 2008 à 18:15:34

Je veut bien faire partit de l'equipe de recherche du tueur fou

azert_azert azert_azert
MP
Niveau 7
01 juillet 2008 à 18:18:34

salut dsl pour cette tré longue absence mé il fallait que je bosse.
@+ ne tinkinét pa luffy je vai tédai a résoudre sé énignes car jé vu kil y avé des concurrents.
@+ dsl pour l'écriture mai le flemme d'écrir bien
lol
@+ pour de bon

[G-Unit63] [G-Unit63]
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:19:11

azert on n'est pas concurrent on n'est ensemble ^^

_[Luffy]_ _[Luffy]_
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 20:30:07

^^lol ok je te rajoute pour le tueur

  1. :mac: ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Les Mystères ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ :mac:

:d) le tueur fou:

Sa serait un tueur qui serait déguisé en ouvrier apparement il se trouverait soit dans la décharge soit au terrain vague ou au carrefour entre harwood et ST marks(enfin je crois) dans la décharge on entendrait des cris quand il y'a une camionnette (et cette camionnette c'est une camionnette qui transporte les morts)
au terrain vague on entendrait des bruits de tronçonneuse et des bruit de pas et on verrait des ombres.

__________________________________________________

équipe de recherche sur le tueur fou:

- rayquaza95
-_[luffy]_
- Tiple-P
- azert_azert
- elite-shooter
- Kevinour
- [G-Unit63]

__________________________________________________

:d) Le tunnel bouché :

Il se trouve à Rockford sur la deuxieme île. C'est un tunnel qui semble en construction, ou plutôt dont la construction s'est arrêtée car il est complètement bouché au bout de 2 mètres... Pourquoi n'est-il pas fini, ou devrait-il bien nous mener ? Mystère... Apparemment pour le voir faut finir une mission de la deuxième ile. Il se trouve derrière l'hopital c'est evil-clem qui là trouver.

__________________________________________________

équipe de recherche tunnel bouché:
- rayquaza95
-
-

__________________________________________________

:d) La pancarte mystère:

La pancarte mystère de GTA 3 ou il disent (vous êtes pas sensé être ici.vous savez?) eh ben elle y'est dans LCS mais contrairement a se que tout le monde voit ecrit y'a écrit (You just can't get enough of this aley.Can you?) se qui veut a peu près dire (seul,tu ne peut pas obtenir assez de cette ruelle.peut-tu?) si quelqu'un arrive a comprendre cette phrase puise t'il m'aider dans mon enquete.

__________________________________________________

:d) équipe de recherche pancarte mystère:

-rayquaza95
-blue-games22
-

__________________________________________________

:d) le tunnel:

Apparement il y'aurait un tunnel ou il y'a des barrières qu'on ne peut pas franchir mais on voit le tunnel monter plus loin...Bizarre
__________________________________________
équipe de recherche tunnel:

-
-
-

L'hélico ELUCIDE

on pourrait utiliser un hélico dans liberty city stories seulement sur PS2
____________________________________________

:d) darkel:

J'ai piqué la sanchez d'un gars alors le gars au lieu de me la repiquer il est monter avec moi puis je l'ai virer et il est remonter dessus puis j'ai changer de véhicule et il m'a encore suivi et est monter dedans donc je suis parti et me suis éloigner de de lui et je suis monter dans une voiture donc cette fois ci il a piqué un véhicule et les policiers qui me poursuivait l'ont poursuivi a ma place. Le gars était une sorte de clodo avec une tenue vert foncé et avec un bonnet. je l'ai trouvé aux alentours de la planque.
Jme promenais a portland=la 2 eme ville puis j'entens des boum boum moi je ne mis pas prêter attention puis je m'aproch de mon apart et les boum sont de plus e plus fort et la je m'arette et quesque je vois Darkel avec un bazooka et il tirais sur mon appartement .

Vous savait sa fait plus de 1 ans que j'ai ce jeu et c'est la premier fois que sa m'arrive mtn ya plein des parsonne qui croyent que je ment ce que je comprendrais car quand on ma dit que cette personne exister je me disait pff menteur toute mais excuse car je vous croyent voila je voudrait en meme temp enqueter sur le myster du tunelle

_________________________________________________

équipe de recherche darkel:

-
-
-

__________________________________________________

:d) l'ile ou on ne peut pas grimper:

c'est une ile entre la premiere et la deuxieme ile ou on ne peut pas grimper .

_______________________________________________

équipe de recherche l'ile ou on ne peut pas grimper:

-_[Luffy]_
-
-
-

_____________________________________

le retour des morts:

Je m'explique je m'amusais dans le métro a tuer pleins de gens et au bout d'un moment j'entendais la sirène des ambulanciers qui venaient secourirent des personnes.

Je voulais pas qu'on fasse revive les personnes donc je restais sur mes gardes

Je ne vis personne réanimer les personnes mais elles se relevaient toute seule au bout d'un moment et réagissait comme une personne normal (courrait partout puisqu'elles avaient peur) quelque minutes en tuant les soidisants "zombies" (car ils n'étaient pas vraiment zombies seulement réanimer apparament) j'ai vu que lorsque tu leurs coupaient la tête (balle de sniper dans la tête par exemple) il ne se réanimer plus)

Quelques minutes plus tard je prend le train je me retrouve seul dans une autre gare ayant peur de me faire attaquer je ne bougeait plus et paf j'entend des bruits d'accidents et d'explosions :s

Les "zombies" j'ai essayers plusieurs fois sa marchait tout le temps mais les bruits je n'en n'ai plus entendu parler après quelque essaies .

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment