Jpense qu´il fodrait faire une exploration de pas mal de forum pour voir si vraiment le forum de gta lcs est vraiment une "crème" en matière de boulets, ou bien si c´est sur la plupart des forums qu´on voit plein de the_guinfre ou de oldsmobile!!!lol!! au fait ca me fait penser que g aucune de vos adresse msn, ce serait pluto pas mal pour faire un peu mieux connaissance que par un forum, donc si y´en a que ca ne derange pas de me voir apparaitre dans leur liste...
Oldsmobile va flooder autre part qu´ici tu seras gentil
Mince j´oubliais... Keko, ça ne me dérange pas du tout, tiens mon msn ^^ fafy-31@hotmail.fr
mci jtai inscrite tu verras sur msn c pa keko mais kainri...ben oui g tout plein de surnom alors fo choisir!!
tiensvoilamonadresse@hotmail.net
Mais dite moi qui me rajoute avant parce que sinon j´aurais trop de contacts
hehe en cherchant un peut j´ai trouver une image du forum des modéro
je ne sais pas si je doit vous la passer car c peut être interdit par la charte tout sa O_o
qu´il vient lui meme de me la passer
Je ne comprends pas bien pourquoi mon topic à été éffacé ce matin... ("Plus de missions. Que faire?")
Je me suis permis de le remetre (comme y avais pas de raisons) mais ça serait sympa d´avoir une petite explication.
premiere raison question posée une demi douzaine de fois..
deuxieme raison (la plus importante) le titre était "Orphelin de commanditaire" si ma mémoire est bonne, le titre n´étais pas suffisemment précis, une personne qui aurait recherché ne serait jamais tombé sur ton topic, voilà pourquoi il a été éffacé, et pourquoi le nouveau est laissé
amok dites moi que je reve ou olds a pris de bonnes resolutions ?
a tout le monde au fait.
Rhoo ben c´étais pour faire un titre un peu plus original que les banalités qu´on voit d´habitude quoi (oui ta mémoire est tres bonne c´étais ça),quand on y pense c´étais hyper précis comme titre.
En tt cas pour une personne intelligente et un brin littéraire. Mais il est vrai qu´on est sur jv... donc t´a bien fait d´éffacer, peu auraient compris, lol -_^
Merci de m´avoir répondu en tt cas [-Amok-].
Ca change des modéros qui le prenne de haut et qui ne se justifie jamais.
Et j´espere que qqun daignera répondre à mon nouveau topic, même si il à été posé 1/2 12zaine de fois (ce qui est tres peu d´ailleur pour un forum), car j´ai eu beau je n´ai rien vu ( à part des insultes), et là je commence à en avoir assez de tourner en rond ds liberty...
amok j´ai besoin de ton aide...
il y a maintenant presque 2 mois romanoleone se faisait hacke son pseudo les hackeurs ont change le mot de passe et l´adresse mail de plus il ne peut plus savoir son mot de passe car l´adresse mail a etait change je souhaite l´aider mais je n´ai aucun meilleur moyen que de te demander de l´aide.
tonny de contacter les admins et il faudrait qu´ils envoyent son mot de passe a juju-gta quelqu´un de bien et qui connait romano.
strufle ton titre était précis, certes, mais personne ne l´aurait trouvé en recherchant, parce que une personne normale aurait mis comme mot clé "mission" par exemple, et non pas orphelin ou commanditaire
cj déjà fait
bibi
Bien vu Amok. Je n´avais pas pensé à ça.
D´ailleur j´ai eu toute les peine du monde à trouver des mots clef qui m´apporterait la réponse (que je n´ai toujours pas trouvée)
D´ailleur si tu avais 30 sec à perdre tu pourrait peut être m´aider sur mon topic? Hmmm?
Tes forumeurs ayant l´air plus occupés à discuter en circuit fermé qu´a aider les nouveaux arrivants (c´est pas une critique. Chaque forum connait cette phase qd les habitués commence à se connaitre)
merci amok je fairais tout pour lui faire recuperer son pseudo j´y arriverai.
dire qu´il ne reste quasiment plus de vieux forumeur snif
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016303.htm
alors la je vous previens que je deparque completement