eh le 22 mai c´est mon anniv
AMOK REGARDE CE QUE J4AI TROUVe je pense que ca peut t´interresser
LA :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1847-8401176-1-0-1-0-0.htm
Quand je fait le tour des forums je vois des trucs utiles
bravo à toi
J´ai laissé un petit mot
Mdr xD
Je le connais pas mais on peut demander un banissement par ip si il vs embete tant ?
Jv.comne peut pas bannir les IP ( dommage )
pk vs lui en voulé au fait ?
Bof, je sais plus ...
Je sais pas pourquoi, mais je sais que je dois le détester :ou:
En fait, c´est parce que c´est un boulet attaché au forum, qui nous fais chier depuis 4 mois, et il ne sembla pas vouloir partir
les bonne surprise des gta lol
il y a d´autre persone que je dois me mefie r ?
sardine94
et d´autre boulet qui restent quelques jour puis que se casse
salut a tous vous allez bien ?
j´ai besoin d´aide vous avez le lien du site a thymoteph car je l´ai paume et j´ai eu un bleme a tous
Amok a l´envers ca fait Koma
Oldsmobile à l´envers, ça fait Elibomsdlo
Bah il y a les top
salut a tous vous allez bien ?
j´ai besoin d´aide vous avez le lien du site a thymoteph car je l´ai paume et j´ai eu un bleme a tous
Amok Slt je sais pas si tu as vu que sardine94 n´arretais pas de flooder ( maintenant il s´est calmé sur les topics inutiles ), il continue à prendre les autres pour des co** alors je voulais savoir si tu pouvais supprimer ses topics à moins que ce soit ton ami. Je commence à me poser des questions car tu verrouilles des topics qui ne méritent pas d´être verrouillés et tu gardes les topics de sardine94 alors sur ce...
Le maitre a la parole, maintenant il faut obeir
Dans un deuxieme temps mon role consiste à effacer les messages d´insultes,racisme,flood,boost, et tout autres liens ou conseils illégaux.
/!\puisque le jeux d´oldsmobile est terminer je pense que je peut vous devoiler c plan : mais biensur il me faut son accord
killer sardine est très, mais alors TRES loin d´etre mon ami, et ses topics sont éffacés comme le serait ceux de n´importe qui si ils méritent de l´etre