olds moi que a 49
vous pouvez etre heureux je les fini que a 45 snif
allez j´avoue :
c moi bodipif
j´etait partit pour cree une nouvelle amitier
ave toi mais je me dit que ce n´est pas la peine
je confirme :D
Il confirme.
Juju les smileys voyons ^^
:sivousmecherchezjenesuispasdehors:
Fafy_GTA Posté le 09 mai 2006 à 20:41:22
Barb les smileys seul(s) dans un post peuvent être passible de bann´ , je ne voudrais pas que tu perdres inutilement ton pseudo si quelqu´un de malveillant venait à te dénoncer
On se demande bien qui...
Lol; ^^
:
:ouijeconfirmetuesbienici:o)):
Lol, ça me fait penser au titre du topic d´un mec, jenepeuxpasjouer...
un truc dans l´genre, le mec il s´est cru dans un autre pays, il croyait parler la langue de " l´attaché " mdr, mais en fait il était bien en france lol ^^
ben ché pas moi, tout le monde dit ça, Amok l´a souligné un jour, à bodipif ou quelqu´un d´autre donc je répète un peu, vu que d´autres aussi le disent, donc j´crois que c´est peut-être vrai ^^
le mieu serait d´en parler a amok lui meme
Ah oui, je me souviens mdr
Je lui avait dis
" t´esvraimentunboulettoi " ou un truc comme ça
Pour être sur ^^, mais je ne sais pas, j´ai l´impression qu´il n´est pas présent, enfin, qu´il n´est pas là quoi ^^
Juju tout à fait, et je lui avait répondu une phrase dans ton genre aussi, un peu comme ça : laprochainefoistufaistontopicunpeumieuxécritmdr
onpeutallerloincommecamaisilfautpastropabuserdesbo
nneschosescaràlafincadevientchiantàlirequandmeme
Tout à fait keko
jesuistoutàfaitd´accordavectoimoncherkeko ^^
Alala, quand même, c´était un fort le type pour avoir une telle idée saugrenue
c´etait surement un de ces nombreux boulets qui hante ce forum de gta
Keko , tu as raison, ah les boulets, comme quelqu´un le disait, ça fait mal de l´avouer, mais ça met de l´ambiance d´engueuler un chti boulet qui floode, booste, ou fait des topics inutiles à tu-tête ect... Mais bon, le forum est vraiment pas à son top... On dira ça comme ça...