FranckysteD
Finchmasters
Clii
Amok, heureusement que je suis là, mais fais attention, cette personne a deliberement floodé toute la journée avec ses pseudos secondaires et a ruiné l´ambiance ici...
Juste pour que tu le saches.
Et pour ton Internet c´est le genre de trucs qu´on ne peut pas contrôler
AMOK C´EST LUI C´EST OLDSMOBILE c´est la même personne ! Et il est completement schizo...
Amok, je peut te demander la permission de faire un topic Enigme ?
C´est quoi shizo ?
RomanoIeone Posté le 05 mars 2006 à 21:20:42
AMOK C´EST LUI C´EST OLDSMOBILE c´est la même personne ! Et il est completement schizo...
Grave
D´ailleur j´ai une crise en ce moment meme..
Amok...il faut que tu le bannisses... ou en tout cas, que tu fasses une demande formelle, il a été odieux toute la journée a voulu detruire ce forum... en ton absence ! Efface tous ses topics ! Ignore le...
fafy j´ai relu mon message et je m´aperçois que le ton semble un peu sec, ce que je t´ai dit n´est absolument pas méchant ou autres, c´était une siple info et je ne t´en tient pas riguer du tout
Romano oui il me semblait bien avoir compris ça mais je voulais en etre bien sur
olds topic hors sujet, et pourquoi je te laisserais le créer apres une journée complete de flood?
Ha, non, c´est pas Oldsmobile qui a fout•• la merde aujourd´hui, c´est Clii Finchmasters et Franckysted
Amok Merci... on s´est battu contre lui toute la journée, merci beaucoup
C´est toi Oldsmobile, tu es la même personne ! Saturday a floodé aussi, et c´est toi ! Tout le monde ici le sait...
C´est quoi le flood ! ?
Flood : Message a repetition, ce qui n´est pas mon cas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10751-0-0-0-1-1-Oldsmobile.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10751-0-0-0-1-1-Saturday.htm
romano il n´as pas floodé avec son pseudo oldsmobile, je ne peut pas donc faire une demande de bann sur ce pseudo, mais je connais une personne interne à jv.com à qui je vais demander de vérifier l´adresse IP, si c´est bien la meme (et je le pense) olds sera banni
Et je certifie que les 3 pseudos qui ont flooder ne m´appartenait pas !
Amok je peut pas croire que tu te forume une opignon sans preuves !
[-Amok-] Posté le 05 mars 2006 à 21:25:20
romano il n´as pas floodé avec son pseudo oldsmobile, je ne peut pas donc faire une demande de bann sur ce pseudo, mais je connais une personne interne à jv.com à qui je vais demander de vérifier l´adresse IP, si c´est bien la meme (et je le pense) olds sera banni
Content de te l´entendre dire
Arrete de jouer l´innocent.. ce sont tes pseudos secondaires ! Tu l´as même avoué ! Ne prends pas les gens pour des imbéciles, ça ne marchera pas !
J´ai vu ton jeu de la télé il a pas été virée on peux y jouer ?
On aurait dut y penser plus tot
amok c´est pas grave ça m´apprendra à rechercher , je pense aussi que les IP d´oldsmobile et celle de saturday ainsi que celle de franckysted sont les mêmes ! Mais je ne peux rien en dire car je ne suis qu´une simple forumeuse