ceci est le nouveau pseudo que j´utiliserai a la place de l´ancien (sim-city)
voici mon nouveau pseudo pour remplacer sim-city car cj-groove2 va se faire banir pour faux flood
ok je prefere lui l´autre était trop GTA SA
Erraze complement le topic mise au point Amok
Amok, pourquoi as tu fait ça ?
Je prouvais par A+B que j´avais raison... bref, j´espere que tu n´effaceras pas mon dernier message
romano tu prouves par A+B que tu as raison, et olds fais exactement la meme chose, on en sortira jamais...
alors j´efface tout les messages de olds, et il n´y as pas de raisons que je laisse les tiens, donc page blanche...
Malheuresement, je ne l´ai pas lut ^^
Malheresement, je ne lirais jamais
romano je ne lui ais pas obéis dans la mesure ou il m´as demandé d´effacer tout le topic, et que je n´ai vu son message et le tien qu´apres avoir "agi"
Amok on peut creer des Fan Club ici ?
Saturday il est de nouveau sur le topic, et j´espere qu´il ne sera pas effacé avant que tu l´aies lu car c´est de la calomnie pure et simple ce que tu as dit avant !
Et s´il est effacé j´irai directement demander aux administrateurs de te bannir pour calomnie et mensonges éhontés.
Bannis Saturday si tu veut, mais laisse mes autres pseudos
( Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Sunday )
Non, je parle evidemment du pseudo Oldmobile.
Et ta blague etait nulle
j´ai laissé un message sur le topic, allez tous les deux le lire bien attentivement
C´est fait
STOP!!!!!!!!!
Il a des arguments valables, tu en as aussi, je prends sans hésitation position pour les topics d´aides, mais mon role de modero est d´éviter les insultes et ennuis entre forumeurs, alors j´efface vos messages!
Ok.
Pour infos:
Paranoia: délire chronique systématisé avec conservation de la clarté et de l´ordre dans la pensée
Ses arguments valables... une véritable mascarade ! Il ne fait que répeter que je ne pense qu´à moi et mon topic !
Vraiment...c´est pitoyable.
Bonne chance