sim-city comment tu connais mon prénom ?
et puis c´est pas ma faute si je suis une fille mais que je m´intéresse aux trucs de mecs quoi ^^
fanny Bah si tu acceptes mes excuse ça me fait plaisir alors...
Ca me soulage car j´avais un epu honte...
Ne t´inquiètes pas, c´est très bien les filles qui s´interressent au truc de mecs, attends une fille qui joue à gta, c´est le rêve de beaucoup de gars.
dit moi fanny tu en pense quoi en general des gta ? j´aimerais bien avoir l´opinion d´une fille
je rigolais ctait pas mechant heureusement qu´il y a quelques filles qui s´interressent auux gta
tout à fait d´accord tkt sony ça arrive à tout le monde de se tromper ^^ ben en fait j´avais joué à GTA SA sur la ps2 d´un ami et j´ai trouvé ça génial mais j´i une copine qui n´a pas internet mais qui joue à GTA sur PSP ^^,franchement je trouve ce jeu vraiment génial ! C´est un de mes jeux préférés !
Tu aimes d´autres genres de jeu ou c´est seuleument les gta?
Ah oui les pokemon aussi j´ai vu dans ta carte de visite.
ah ca c une vrai fille tu as de tres bon gouts ouai mais apres chacun ses choix par contre je partage le meme avie que toi mais dans les gta en general y´a trop de sexe voila c le seul dde faut de rockstar
oui quand j´étais petite comme je le disais sur le topic d´amok ( trombinoscope ) que je m´étais faite une sorte de promesse c´était de rassembler tous les jeux pokémon qui pourraient exister ! et je tiens toujours à finir ma collec´ !
eh fanny c ton aniv tu as 14 ans et 14 jours c la
t´as bien raison sim-city ! c´est assez chiant quand a une mission y´a une dispute entre maria et sal et qu´elle dit des trucs du genre " tu sais pas band** " enfin voilà quoi , mais sinon c´est ^^
oui j´aime beaucoup les need for speed sur PC ( le 2 et le most wanted ) j´aime tout ce qui est voitures , actions et tout ça ^^
Fanny chacun ses collections, moi c´est toutes les bouteilles de coca cola, j´en suis fan.
sin-city je ne vois pas ça comme un défault de la part de rockstar, et il n´y en a pas tant que ça du sexe, franchement pour trouve un défault à un gta, il faut y aller.
si c un defaut mais de la part de rockstar lors des conceptions de jeux pk mettre du sexz ? juste pour attirer les jeunes comme nous
oui je suis d´accord avec toi aussi sony, c´est vrai que y´a un peu d´injure nous dirons "sexuelles" mais rien de plus à par les gros mots utilisés , moi je trouve que c´est un jeu fait pour les ados à partir de 10 ou + ou - y´a juste le sang au début mon père m´a engueulé parce que j´avais ahceté un jeu où ça saignait grave mais après il s´en foutait parce que c´était qu´un jeu et puis je sui assez "agée"
De toute facon si ta les pieds sur terre et que tu sais que ce n´est que de la fiction, y a pas de bleme! mon frere y joue il a 7 ans et il a toujours pas envi de me couper au katana!
ptdrrrrrrr mais peut-être qu´il a envie de te tuer avec un minigun
y a Doom 3 ké assez gore aussi!
j´aim bien mais trop de sang c lourd apres...
y seré plus tenté par le lance flamme mais y en a pas a l´épicerie d´en face!
expdr mais je ^^ au fait va voir sur le topic du trombinoscope d´amok ^^ stp