RomanoIeone Posté le 05 mars 2006 à 21:26:26
Arrete de jouer l´innocent.. ce sont tes pseudos secondaires ! Tu l´as même avoué ! Ne prends pas les gens pour des imbéciles, ça ne marchera pas !
Finchmasters a dit qu´il etait Oldsmobile, et je n´est pas repondut a son message, donc une rumeur est partie.
olds ne me prends pas pour plus bete que je ne suis, je sais pertinement que saturday est ton pseudo secondaire, et ce pseudo là a floodé, une fois l´adresse IP vérifiée ce ne sera plus qu´une question de temps
salut vous seriez bien emable cher forumeur de m´expliquer ce qui se passe merci
Amok je trouve cette decision juste. Merci de ton attention et merci pour cette excellente décision.
Saturday flooder ?? ??????????
C´est la meilleurs !
Cher Bodipif, je peux te relater les évenements de la journée si tu le veux
Romano et ses copains l´ont insulté toute la journée !
romano oui je veut bien stp
Amok, c´est moi ou t´a effacer le topic ´ les topics a effacer ´ ?
C´est indigne de ta part.
Aucune insulte de notre part, simplement des critiques, bref ce debat ne mene a rien, Oldsmobile sera banni et tout le monde aura la verité en face
olds j´ai éffacé les messages de flood un par un, je sais quin a floodé, et maintenant arrete de faire l´innocent parce que je ne te laisserais meme plus le bénéfice du doute et toutes traces de toi disparaitra sur ce forum... ne me tente pas...
olds indigne INDIGNE !! !!! mais oui c´est ca et toi tu crois que tu n´est pas indigne
Oldsmobile Posté le 05 mars 2006 à 21:30:31
Amok, c´est moi ou t´a effacer le topic ´ les topics a effacer ´ ?
C´est indigne de ta part.
et c´est digne d´un flooder?
pour signaler les topics à effacer le topic du modero fait tres bien l´affaire
bon je vais au lit moi j´ai école demain Bonne soirée à tous ( sauf à toi oldsmobile car c´est en partie à cause de toi que thymotep est parti nous espérons qu´il reviendra après sa semaine en espagne ! ) amok t´es génial d´avoir fait ça et je te plains d´avoir été obligé de faire autant de ménage ainsi que d´avoir une désagréable surprise à ton retour sur ce forum , après ça bonne soirée , bonne nuit ^^ @ demain soir
Bonne nuit Fafy
Le jour Vous m´apporterez une preuve que j´ai flooder n´est pas arriver !
Tu te fie sur les propos d´autre forumeurs !
Encore une conneri•• de se genre, 1, je dit bien 1 accusation sans preuve, et un adminstrateur sera avertis de ton boycottage.
Amok, quand tu aura lut ce topic, tu l´effacera car il est Hors Sujet.
Mais je veut que tu le comprenne et que tu le memorise.
Merci.
fafy, à demain
PS: demain j´ai mon bac blanc, je risque donc d´etre plus absent que d´habitude, mais vu les derniers "evenenements" j´essairais d´etre présent..
bonne nuit
je sais pas si vous vous rapeller mais sur l´un des topic d´olds je l´ai insulter et je lui ai dit que j´aurais le cœur alleger si il etait banni et la mon reve se realise
Bonne chance alors