Moi je m´en fou de me lever c´est juste étudier et les devoirs qui craignent sérieux Moi je rentre lundi
Je suis déjà rentré (mardi) mais j´ai u des vacancess plus tôt aussi ...
Moi si j´étais tout libre et un sare a la main je découpe ma prof de français en rondelle celle d´histoire en rondelle celle de latin en rondelle
Toi tu ferais quoi avec un katana a la main et que tu peux tout faire!
Lol ouais ce serait trop bien ....
Moi bah déjà je tuerais les profs chiants, ensuite je tuerais ceux que j´aime pas et ceux qui m´ont fait ch*é, je tuerais les racaill*s et pis... je sais pas ...
Moi j´ai envie de partir en amérique me défouler 1h sur une voiture et tout casser dessus
On peut le faire en amérique c´est 10$ l´heure ta une batte de baseball et tu pete sque tu veux dans la voiture t´arrache les portieres les rétros t´exploses les vitres
Ouais c´est dans une décharge nan ? J´ai entendus parler de ça et franchement j´adorerais faire ça
Mais c´est pas qu´en Amérique
Ou alors tu peux choper des vrais opersonne elle sont sur un piquet attaches et tu peux les dégomés
Sinon ta déjà pensé au suicide?
Lundi je seche les cours je vais a lexpo des voitures a Tour & taxis
Bah oui mais y a pas un moyen de se sucider sans que ça fasse mal où que tu sentes quelque chose ... Zut :rire3
2:
Oui
Tu vas au bord de l´auto route et tu fais comme dans gta sa andreas tu attend qu´une voiture te passes sur le corps
Ou alors une simple balle dans la tête
Ouis mais déjà y faut un flingue (et j´en ai pas ) et au bord de l´autoroute bah je vais pas y allé tout seul loool et puis ça ait p´être mal ^^
Tu habites ou je viens te rejoindre
En France
Ha bon alors je prendrai pad mon Vélo
Bon Salvatore Léone il m´ennuie j´ai envie de lui coller une balle comme ça je fini le jeu vite fait
Ha j´ai eu une idée
Simple mais fait assez mal
Tu mets ta tête dans la cuvette du WC et tu tires la chasse tu es asprié et tu sais pas resortir ta tête