Ouè, il se finit très vite.
Les missions sont pas trop facile.
Si tu as déjà joué à gta 3, tu vas retrouver pleins de souvenirs et tout et tout ^^
Enfin, il a pleins de choses à dire dessus, beaucoups de points positifs mais quelques négatifs aussi mais je te le conseille vraiment
Ouè, ils ont retirés quelques fonctionnalités auquelles on c´était habitués gràce à san andreas, ca ca foire un peu
oui ca m´a rapellé les bons souvenirs de gta3
En plus, comme il est antérieur à GTA3, pleins de choses s´expliquant c´est formidable ^^
Ok merci de me faire par de vaux commentaire, pour la durée de temps je trouve domage, mais quand même quand il est fini, il est amusant d´aller voller les voitures etc.
Pour les voitures et tout vécule étulitaire, il y a quoi que nous pouvons ituliser?
Y´en a ici qui aime RAMMSTEIN?
Moi non Sora, désolé ^^
Lupin >> Tout gràce au CheatDevice
moi pour leur B.O. de final fantasy X mais c´est tout mec ^^
bonjour lupin 2 bonne chance pour les elections au fait.
Ok, et pour l´histoire elle ressemble a GT3 que vous m´aviez dit?
Oui moi comme Romano enfaite ^^
Aufaite, re Romano
Lupin >> Enfaite, l´histoire ce passe avant Gta 3
ben en fait l´histoire est anterieure donc c´est plus une histoire qui te permet de decouvrir le pourquoi du comment des evenements du 3, car la ville subit de nombreuses transformations !
re Clad ^^
Rammstein n´a jamais chanté la B.O de FFX! C´est des fausses rumeurs! Sinon, vous écoutez quoi comme musique?
RomanoLeone Posté le 07 janvier 2006 à 01:28:09
bonjour lupin 2 bonne chance pour les elections au fait.
Pour l´histoire, merci pour l´information a tous.
[_SoRa_] Posté le 07 janvier 2006 à 01:24:52
En plus, comme il est antérieur à GTA3, pleins de choses s´expliquant c´est formidable ^^
Oui et ce qui m´a le plus frappé c´est que dans GTA3 il y avait des imeubles en construction a Staunton et dans LCS on fait exploser le quartier ce qui explique les batiments en construction enfin ils ont assuré R*
Si si !! La musique de l´entrée du stade de Zanarkand mec c´est la verité verifie !! donne moi ton msn je te l´envoie c´est ...tout à fait rammstein
sinon moi j´aime bien des trucs bocou plus soft genre keane
Bon les gars, j´y vais, à demain ciao!
ciao clad bonne nuit