Bonjour tout le mponde je crée ce topic de bla bla pour que nous parlons tranquillement sans insultes etc
Vous nosu direz tous les missions que vous n´arrivez pas nous allons vous aider
Des voitures introuvables Idem
Par
Fait
Je suis d´accord d´aider les autres
ben moi je voudrait savoir ou se trouve le livreur de nouille (on me la deja di a chinatown )mai ou precisement?
merci de repondre
A la 1ère île tu a le commisariat et l´hopital tu vas dans le sens de l´hopital quand tu regarde vers la police , tu tournes a droite tu as un petit magasin et une petite route qui fait le tour le Pizzaboy dot être là
ok jvai voir
Je te ferai des screens si j´ai le temps
venez
avec cheat device 0.3 on peut changer la couleur des ambulance et des camions de pompiers?
Hop Hop Hop ou lol
Moi dans la 2eme mission de Salvator quand il est en prison, le gars se barre en bateau faut faire quoi ? y´a pas de bateau, faut le tuer direct quand il part ? Avec quoi ?? ?
je me promenais dans la rue(dans gtalcs) et la des mec de l´armé débarque près de moi il ne me tire pas dessus alors je l´ai tue
ps: je trouve sa bizarre que des mec de l´armé arrive alors que je n´est rien fait
petitbuu Evite que pour les noobs c´est un donc tu met avant ton message ATTEntion SPOIILER puis tu commences ;)
Petitbuu il y a un bazooka pres des caisse ou tu arrive pour faire la mission mai moi ossi jarrive pa a le tuer
coupet69 Posté le 10 décembre 2005 à 17:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avec cheat device 0.3 on peut changer la couleur des ambulance et des camions de pompiers?
Oui
Merci coupet c´est bien ce que je me disais, car je cherchais un bateau et chuis tomber dans l´eau lol, et en mourrant j´ai vu une arme jcroyais c´etait un sniper
On est 3 sur le topic mais on arrive quand même à parler lol
Oui c´est chouette
lol derien
st barbarus jarrive a changer la couleur des camions de pompier mai pa des ambulance vou vou y arrivé?
Coupet alors je pense que l´on ne peut pas