sony il sont aussis coriace que sa ??
Opus arrête de faire de ton boss là devant ton écran d´ordinateur!!!
st barbarus avec toi peut-être que c´est possible, mais avec petitbuu, IMPOSSIBLE, tant qu´il ne sera pas parti de ce noble forum, ce ne pourra plus être comme avant, il a foutu la m.... ici, à vouloir se comporter comme le modérateur, alors qu´il n´est rien.
Moi je ne l´ai jamais vu a l´oevre qu´a-t-il fait de si bouletisme si je puis dire
Moi je n´ai rien contre petitbuu parce je ne sais pas se qu´il a fait!!
salut
st barbarus je l´ai déjà mis un peu partout ce qu´il a fait, son oeuvre la plus significative de sa bêtise se trouve sur le topic modérateur, le tien d´ailleurs
tu peux parler que je fais des topics inutiles mais toi... si tu savais faire tu aurais vu qu´il y en avait plein des topics sur le modéro, et que le sujet n´a pas lieu d´être traité en ce moment mais bon, un boulet reste un boulet, tu n´aurais pas pu faire ça tout seul, je te comprends...
opus oui ils sont tenaces, tu peux me croire, ça fait déjà quelques jours que je bataille evec petitbuu, et il persiste toujours.
and-one toi on ne t´a rien demandé pour l´instant.
Mon topic sur la modération est le seul qui a dépassé les 100 posts alors
Je suis and_one
il a dépassé les 100 posts, peut-être, mais plus de la moitié ne parlent pas de la modération et ton topic a donné lieu à des disputes, dons il n´y a pas de quoi être fier de ta bêtise.
moi je dit franchement st barbarus a l´air beaucoup moin boulet que Petitbuu
Je n´en peux rien moi je suis pas quelqu´un d´hyper actif( qui s´éerve vite plutôt)
J´ai trop de pseudos je me pertse
mais il est boulet a ce qu´on ma dit
Qui donc...
Oui moi
J´avais pas lu le message un peu au dessus dsl
oui st barbarus est beaucoup moins boulet que petitbuu, c´est pour ça que je suis d´accord pour arrêter que l´on s´engueule, enfin il faut voir...
mais pas avec petitbuu, il est trop insupportable pour rester ici, je ne peux plus
800
sony
Sinon pour parler
mon smiley préféré c´est ou
moi jai vue petitbuu plein de foi et a chaque fois que je le voit sa péte on s´envoie des vannes et tout donc pour moi encore sa va avec st barbarus mais petitbuu alors pas du tout