Sony tu dis que l´on fait des topics inutiles
le mien est utile et il fonctionne bien
Mais toi tu ne te regardes jamais?!!
ouverture du forum gta4
sony___psp0307
17
Plus que quelques jours ?? ?
sony___psp0307
2
Aie j´ai mal pour toi PSP
eh oui, comme je l´ai dit on est tous passé par là,
Plus que quelques jours ?? ?
sony___psp0307
2
ce topic est vraiment inutile et je le sais, je le reconnais mais bon, au moins je n´en ai plus refait, j´ai passé cette pèriode contrairement à d´autres, qui y sont toujours...
ouverture du forum gta4
sony___psp0307
17
ce topic n´est par contre pas inutile, je venais dire aux membres de ce forum que celui de gta4 est ouvert et qu´il y avait un topic là-bas pour que l´on soit réunis, et d´ailleurs personne ne m´a fait la remarque qu´il était inutile, si tu lisais avant de poster, tu aurais l´air un peu plus intelligent
ton topic de blabla, je ne vois pas ce qu´il a d´utile, il en existait beaucoup d´autres, mais pour faire le malin, tu as créé ce topic inutile et tous les boulets s´y retrouvent, heureusement, des membres sensés du forum viennent parfois vous remettre en place.
Tu entends qui par membre censé du forum ? car il n´y a que toi qui ´essai de nous remettre en place´ et tu n´es pas une personne si sencé, sauf si les boulets le sont.
Ton topic sur GTA4 n´était pas inutile mais Hors-Sujet.
Extrait de la charte des forums:
Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet.
Sur le forum GTA4 tu aurais juste mit par exemple Blabla des forumeurs de GTA Lcs ou autre chose, cela aurait été ´moin boulet´...m´enfin
slt j ai acheter le jeu je les fini j ai eu les credits et pourtant le jeu me dit pourcentage de reussite 40% alors que faut il que je fasse
Ai les 100 paquets cachés
Ai 100 clients déposés en Taxi
Fait les 12 missions Auto-defense, Pompier, Ambulancier
Les 9 missions de Pizza et Nouille
Toutes les courses de voitures et de motos
Et d´autres choses je ne connais pas tout par coeur
PS: sony___psp j´aurai bien voulu voir ta réponse mais je vais partir un ptit moment je reviens plus tard peut-être
tant mieux ça fera un boulet de moins par ici de partir, c´est très gentil à toi.
même si on reconnait bien là la méthode du lache qui insulte et s´en va vite juste après, je te reconnais bien là petitbuu...
mon topic pour gta4 n´était pas hors-sujet, il concernait tous les membres du forum, d´ailleurs personne ne me l´a mit quand je l´ai créé, alors pourquoi est-ce que je croirais un petit newbie de 12 ans rejeté de partout.
petitbuu Les 9 missions de Pizza et Nouille
c´est 10, alors sois sûr avant de poster des bêtises pareilles, je l´ai fait alors ne viens pas me dire que c´est moi qui ai tort, tu es vraiment un boulet toi... moi quand je ne suis pas sûr d´une information, je ne la poste pas, et je crois que beaucoup de monde fait pareil.
Salut a tous je voulais vous demandez:Si je n´ai pas de cable usb mais seulement un lecteur de memory stick,est-ce que je peu quand meme mettre mes fotos.Voila merci de me repondre
yaya, je veux bien te répondre, mais pas ici, ce topic est infecté de boulets, allons ailleurs si ça ne te gênes pas, atends je vais remonter le topic de Nafnaf, le salon de thé, on ira là-bas, comme au bon vieux temps, parce que je ne reste pas ici une minute de plus.
Alors je vien pour cassé du boulet je croit que je vais étre servit
oui opus, tu vas être servit par deux boulets, le roi des boulets et son serviteur :
- petitbuu
- st barbarus
mais petitbuu est quand même le pire cas que l´on ait eu alors ne te gêne pas pour lui dire ce que tu penses de lui
tinquiéte sa va saigné
780
Salut aux nouveaux!
mais j´espère bien
merci de m´aider dans ma lutte anti boulet, parce qu´ils sont tenaces les bougres
Sony On peut ârreter de s´engeuler ca va mener a quoi... à rien justement donc