et-ce quon peut voler dé trucs ds le magasins et sen servir contre les zombies???
ventino
Posté le 18 août 2009 à 14:41:19 et-ce quon peut voler dé trucs ds le magasins et sen servir contre les zombies???
Oui on peut prendre les objets du décor + arme blanche + arme à feu
Peut-on prendre des autos
nn on peut pas prendre de voitures mais il y a un passage ou on a une voiture et on peut écraser plein de zombies
Question juste comme sa quelqu'un a déjà eu la tenue Apocalypse frank.
est-qu'on peut se promener dans une ville
c'est quoi la machine à ecrire mentionnée dans les astuces quand on finit le mode normal en rang A? (je l'ai fait et je ne trouve pas de machine à ecrire...)
Merci
c'est une mauvaise traduction
après je sais pas c'est quoi
Je crois que c'est une mauvaise traduction de la caisse enregistreuse (qu'on retrouve dans les magasins et qui permettent de se faire de l'argent facilement) qui est une arme secondaire au même titre que la tronçonneuse, le téléviseur, le pommeau de douche, la barre de fer, la tondeuse...
comment on fait pour avoir la cle de l entrepôt movieland
^^ parce que j aimerai comme je suis curieu y entrer et si il y a le vieu fanatique je le degomme
Tu dois débloquer la mission où, justement, tu dégomme le vieux fanatique.
salut!
Voilà,j'ai vu que dans les soluces du site,il fallait finir le jeu en normal avec un rang A pour obtenir la "machine à écrire"(je ne sais pâs ce que c'est comme objet d'aileurs).Le problème c'est que je n'ai joué qu'en mode difficile,j'ai obtenu un rang A,mais je n'ai pas gagner de machine à écrire.Il faut vraiment que je recommence le jeu en normal juste pour ça?j'en suis déja à ma troisième partie en difficile à la suite,et je suis au niveau 41,ça m'embèterait légèrement de devoir tout reprendre à zéro,alors si il y a un autre moyen de l'avoir,est-ce que quelqu'un pourait me l'indiquer
STARSjill comment on fait pour le debloker cette mission
bonjour j'aurai peut etre le jeu sur wii bientot et je voudrai savoir si quands on tue plein de zombies les zombies reapareissent plus nombreux ou pas merci
Slaut j'ai eu un potion bleu et je l'ai bu mon perso c'est transformé en megaman , mais je me demande si on pouvait trouver le canon dans le magasin
Il c'est transormé ? Euh t'es sur que tu joue à Dead Rising
Sinon le FAUX cannon megaman se trouve dans le cinema, tu rentre et directe à ta droite tu as un magasin de jouet il est la dedans
Et le VRAIS (l'arme la plus puissante du jeu) il faut faire tout les mini-jeux du mode le tireur avec un rang S
Bonjor, j'ai terminé le jeu il y a peu. Sur la fin, je n'avais pas sauvé tout le monde, il me manquait une quinzaine de personne je crois. De plus, je n'avais plus accès à mon carnet.
C'est du au fait que j'ai terminé le jeu en 8/9heures?
A VegetixXxX :
Oui en fait quand j'ai bu la potion bleu j'avais tout ma vie et Frank a fait Yeaaah! quand il a bu la potion , ensuite je revie au jeu puis frank portait une armure de MEGA MAN avec le canon a munition infinie , par contre quand je me suis fait attraper par un zombie l'armure a disparu
bonjour,
Je souhaiterais savoir quand il faut donner à manger au survivant qui a tout le temps faim (ronald, je crois); car la partie d'avant, il m'avait embarqué une partie des survivants le sagouin (je pense pas qu'on puisse les retrouver après, si?).
J'essayes de temps en temps de lui donner une pomme, mais aucune manip pour le faire.
En vous remerciant.
J'ai une question
avec quoi doit on mélanger la protéine?