Bonjour,
Qui peut me dire à quoi correspond le rang S
Qu'en tu fait des missions il y a des rangs et plus le rang est bas (A-Z), plus c'est nul
Juste une petite remarque marrante: quand on obtient un C a une mission (le pire rang que j'ai eu), Otis nous fait des compliments, alors que lorsque l'on a un B, pourtant meilleur, il nous fait une reflexion du type "tu feras mieux la prochaine fois" ou alors "tu sais Frank, il va falloir te donner à fond".
Bizarre, non
Oui ^^
Salut, salut j'aurai bien besoin d'un coup de main je n'arrive pas à trouver la personne rechercher dans ;
" l'ombre de North Plaza
si vous pouviez me filer un tuyau
Merci d'avance
Etianos
il est a côté du hunter.
ps hunter monstre de re.
Il se trouve à peut prêt en-face des toilette de north Plaza
est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut dans le mixer pour avoirle liquide bleu qui nous transforme en megaman
Bonjours,je suis bloquer à la mission L'Amant.Le mec medit donner moi des balles que je me venge et après il creve et sa femme ve plus partir donc echec de la mission.Aidez-moi SVP.
ne lui en donne pas, il te suivra après
on fait comment car on peut pas
Hey !
Quand je suis allé a l'armurerie et sur le comptoir . que je vois la ? un R9 !
comment l'avoir ?
Salut
J'aimerai savoir si on peut se promener librement dans le centre commercial sans devoir faire les missions,est ce possible ?
merci pour vos reponses.
J'aimerai savoir si on peut se promener librement dans le centre commercial sans devoir faire les missions,est ce possible ?
merci pour vos reponses.
Seul les CAS ! et ne pas suivre la fleche guide si tu n'a pas envie de sauver des survivants
ou trouver la grosse mitrailette qu'on peut avoir dans les extra o bout d'un moment ?
j'ai presque terminer le sale boulot il me reste le dernier esque quelqu'un a reussi et siv oui quesqu'on gg ? MERCI
nn on peut pas
bonsoir ou bonjour ^^
je demande de l'aide .. dans Dead Rising CTYD comment fait on pour sauver simone ...
Euh tu peuts expliquer la mission car des survivants il y en a 50
simone elle est au marchand de cd a paradise plaza ..
mais c'est bon j'ai trouver .. il faut lui parler elle ne veut pas venir, il faut aller a la réserve comme pour retourné au post de securité, là elle crie demi-tour on l'aide est cette fois elle vient ..
ok si tu as encore besoin d'aide, demande moi