oui c bien possible
MDR
j'ai 2 questions qui me trottent un peu dans la tête. Pendant une mission, les types de la secte en manteau jaune m'ont envoyer du sable dans la tête et je me suis réveiller dans une petite pièce avec les 2 personnes que je devait sauver. J'ai fait un massacre, j'ai eu tout les types de la secte, et J'ai récupérer un truc qui s'appelait "code". Le problème c'est que mes 2 personnes que j'étais censé sauver sont morts. J'ai donc recharger ma partie. Mais depuis je n'arrive plus à me faire jeter du sable à la figure. Mes 2 questions sont:
-comment je fais pour retourner dans cette pièce?
-A quoi sert le code?
Le code saire à sortir de la planque des Fanatiques Sinon pour les autres question je t'es répondu sur l'autre topic
salut
g un petit probleme
a chaque fois que je v chez ZZ TOP (cletus)pour acheter une arme il ne l'ai a plus
il y a un jours ou un moment pour les acheter
merci
Sa veut dire que tu l'à déjà ou qu'il l'à pas encore en stock
bas c sa le soucie g rien pus acheter depuis le debut car meme les nouvelle arme il ne l'ai a plus en stock.
le seul truc qui veut bien me vendre c les coktail molotov
En fait, il se peut tout bêtement que tu n'ai plus de place dans ton inventaire, débarrasses-toi d'un truc ou deux et Cletus aura, comme par miracle, du stock disponible.
C CON comme la mune et je n'y et pas penser
je v essayer
merci
Euh j'ai une question par contre je suis desolée d'avance car j'ai deja poser cette question sur un autre sujet mais on ne m'a pa repondu donc bref je voulais savoir si c'etait possible de prendre plusieurs arme secondaire en meme temps comme la tronconneuse bleu,la batte,le club en meme temps??
Nan, pas possible, on ne peut prendre qu'une seule arme secondaire avec soi.
Par contre, il est possible de s'équiper de certaines autres armes tout en gardant l'arme secondaire (par exemple, avoir la tronçonneuse rouge à deux mains et la tronçonneuse bleu à une main)
ok merci d'avoir erpondu ca c'est ce que je trouve bete dans cette version en plus de ne pas pouvoir prendre de photos -_-'
pour l ombre de north plaza j ai mis 35 min au debut et quand j ai recomencer le jeu j ai mis 13 min en faite tu regarde sur ta carte et tu vas trouver plus vite car y a 1 point d interrogation a chaque mission ou tu voi un endroi precis
le bebe faut pas le chercher il s ai fait bouffer
juste au cas ou personne l aurait remarquer sur wii on peut sauter ou y a les rembarde vaire entrance plaza sa saire pour la mission y a la mission avec un e famille 3 snip sur toi c dur
pour ne pas donner de munition appui tous simplement sur b
Salut je viens d'avoir le jeu, j'ai quelque questions :
A quel moment peut-on avoir le killer-7 ?
A quoi servent les reines guepes?
J'ai entendu parler d'un magasin d'armes (épées et katanas), j'aimerais savoir precisément ou il se trouve.
Merci
J'aimerai aussi savoir ou se trouve l'accée au sous sol merci
Killer 7 : au bout d'un long moment, je crois.
Reines-guêpes : ça fait comme une grenade qui tue tous les zombies alentours.
Près de l'épicerie, il y a un magasin où on peut trouver un katana, sinon vers entrance plaza à l'étage, il y a un magasin d'antiquité où on peut trouver une hache.
ps : pour le sous-sol, c'est à partir du parc central, il y a une issue vers l'ouest qui mène au souterrain.
dans le "sal boulot" il y a une mission ou on doit tuer tout les boss... Mais je me rapelle pas du tout avoir tuer les 3 types et leur sniper(je suis pas sur) et je n'ai pas tuezr le type de la secte(j'en suis sur).
-C'est à quel moment que l'on s'occupe des snipers et du chef de la secte?
-On gagne un autre bonus si on finit le jeu en mode difficile?
-Dans les astuces de jv.com ils parlent des mini jeu du 2em ammendement...Ce sont les missions tirreurs?
Merci beaucoup de vos réponses les gars.