GG, mais c´est moi ça.
Nan moi aussi
Tu entends quoi par là.
Good Game ^^
Mort de rire, tu m´apprends un truc en plus, je voyais tout le temps le monde mettre ça et je me demandais toujours ce que ça voulait dire.
On dit sa dans les jeux online après une bonne baston avec un type
Ah c´est ça alors, j´ai jamais joué en ligne.
salut a tous gamer de fon^^ voila jai un probleme...
je suis o chapitre 6 (la ou je doit battre Bohan) a sa deuxieme forme et jaimerai avoir une astuce il est tres robuste et ca menerve en fait donc voila jespere une reponse rapide^^ merci davance
PS:desoler pour les fautes d otrhographe mais j´y suis habitué
eeeeet excusez moi mais je ne sais pas si cette Question a dja été posée....
y aurai pa des astuce pour le chapitre 2 ou on doit proteger shen avec l arbalette et que ya plein de gar qui arrive
Punaise vachement chaud la deuxième partie du combat avec Bohan
Burnout3 tu sais comment faire pour tuer les gar qui veul tuer shen au 2 eme chapitre avec kai?
il faut desactiver la sixaxis si ta du mal sinon entraine toi -_-
bonjour je suis assez content de ce jeu il est tres appressiable et on se prend vite au jeu je suis bloquer au niveau du chapitre 2 ou 3 quand je dois aller a la tour ouest voir le commandant pour avoir le mot de passe jarrive a la tour ouest et il y a une petite animation comme koi ya des artifices mais je n´y arrive pas pouvais vous m´aider svp
Revient en arrière pour retourner dans la picèe circurlaire, tu va de positionner en face de la tour ouest mais de telle manière à avoir la gerbe de feu entre toi et la tour, tu tire une flèche dans la gerbe et tu aura une flèche de feu, ensutie tu doit faire passer la flèche dans la porte pour faire exploser les artifices
peut on me dire exactement la marche à suivre point par point pour désactiver le mode gyroscopie de la sixaxis dans les missions de flèche de Kai s´il vous plaît !
C´est pour aider quelqu´un qui n´y arrive pas avec et je n´ai plus le jeu pour l´aider moi même à suivre les étapes !
Tu dois utiliser la touche l1 et carré pour detruire la vague comme pour éviter les flèches
Oups ...
désolé chsui 1 peu en retard
salut svp je voudrais savoir quel est la contre-attaque dont parle Nariko au chapitre 3 "Frère contre frère" merci de vos réponse
PS : elle sert a paralysé les autres du clan pour ne pas les tué